Bessoin de renseignement

Bonjour, est ce que vous connaissez la societe ABA INTER ??? je suis consignatrice pour eux depuis peu mais malgret un contrat en bonne uniforme cette societe me parait louche !!!
3 réponses pour «
bessoin de renseignement
 »
Réponse de bagheraa
Le 30/11/2010 é 09h52
Bonjour, Tapez "greffe du commerce" et cherchez cette entreprise. Vous pouvez même acheter des documents, et mettre une alerte de surveillance. Restez discret, quand même. Salutations.
Réponse de bagheraa
Le 30/11/2010 é 09h55
Attention, Cherchez bien, je pense que c'est une anarque !!! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h00
BONJOUR. JE SUIS CONSIGNETAIRE POUR LA SOCIETE ABA INTER DEPUIT LE 31/12/2010. JE NE CET PAS TROP COMMENT CAMARCHE. AVAIS VOUS DEJAT EU DES COLIS A ENVOYEE ? VOUS ONT IL FAIT UN VIRREMENT 5 JOURS APRET VOIR SIGNEE VOTRE CONTRAT ? MERCI DE ME REPONDRE. VOISI MON ADRESSE EMAIL: wins77@hotmail.fr