Panne subite & totale Lavel linge Thomson Apsara THA 1655

Bonjour Mon LL Thomson Apsara THA 1655 s'est totalement interrompu au milieu d'un lavage (donc cuve pleine), tous affichages et voyants éteints, ligne électrique disjonctée. J'ai examiné l'intérieur du LL ainsi que les 2 cartes électroniques : aucun dommage apparent. Mais toujours aucun affichage à la remise sous tension - Le 220 v est bien présent sur la carte de puissance. Que me conseillez-vous ? Par avance, merci ! E.T
1 réponse pour «
Panne subite & totale Lavel linge Thomson Apsara THA 1655
 »
Réponse de mimi54
Le 11/01/2013 é 18h20
Bonjour regardez bien votre carte de puissance à la loupe le problème vient surement de là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54