Adoption d'une fille de 6 ans

Question de adnan le 05/04/2012 à 15h35
Bonjour à tous!!! Moi c'est adnan; j'ai perdu mes deux parents dans un accident de circulation il y a de cela 7 mois...j'arrive plus à supporter ma toute dernière petite soeur ki n'a que 6 ans. je demande de l'aide à travers le monde entier. mon numero de portable est le 0022997213429.. Au cas ou quuelqu'un voudrait peut ètre l'adopter ce ci m'allègerait la tache .. merci de bien vouloir m'aider
5 réponses pour «
adoption d'une fille de 6 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h39
Tu veux pas te faire soigner d'abord ???
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 08h08
Tu le vends combiens ta soeur ??? ......................................................................................................................................
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2012 é 22h34
Bonjour, plusieurs associations humanitaires peuvent vous aider ; exemples : - La Croix-Rouge ; - SOS Villages d'Enfants.
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2012 é 22h43
Au Bénin, le numéro de téléphone de la Croix-Rouge est le 21.30.06.14
Référence(s) :
www.benininfo.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h09
Révoltant, allez voir un psy, c'est pas une poupée,je pense que ce doit être un fake ce n'est pas possible !