670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux qu’on m’adopte

Question de Gracia Neema le 12/02/2018 à 20h25
Dernière réponse le 13/02/2018 à 22h24
[ ! ]
Je m’appelle Gracia Neema et j’ai 16 ans ,je suis une fille,je suis de nationalité congolaise mais maintenant j’habite en Suède avec ma mère et je suis très maltraitée ici même ma mère s’en fou de moi ,je me demande si elle réellement m’a mère biologique ,je jamais vue mon père , je pas d’amis ,je vie en enfer ,à l’ecole ils font que se moquer de moi tous les temps ,je même arrêter d’y aller ,il y’a deux jours maintenant ,il m’arrive des fois que je pense à prendre du poison pour mourrir parce que j’en ai marre ,c’est pourcela que je veux que vs poussiez m’aider au plus vite à trouver une famille svp ,je veux qu’on puisse m’adopter dans une famille française ,si vs voulez en savoir plus écrivait moi ,c’est mon numéro de téléphone+46766524045
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux qu’on m’adopte
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/02/2018 é 22h24
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour les jeunes maltraités, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants ". Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit présente en Suède (elle n'est présente que dans 134 pays). Sinon, peut-être que la Croix-Rouge pourra vous aider ? Je vous souhaite bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux qu’on m’adopte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.59