Je veux qu’on m’adopte

Question de Gracia Neema le 12/02/2018 à 20h25
Je m’appelle Gracia Neema et j’ai 16 ans ,je suis une fille,je suis de nationalité congolaise mais maintenant j’habite en Suède avec ma mère et je suis très maltraitée ici même ma mère s’en fou de moi ,je me demande si elle réellement m’a mère biologique ,je jamais vue mon père , je pas d’amis ,je vie en enfer ,à l’ecole ils font que se moquer de moi tous les temps ,je même arrêter d’y aller ,il y’a deux jours maintenant ,il m’arrive des fois que je pense à prendre du poison pour mourrir parce que j’en ai marre ,c’est pourcela que je veux que vs poussiez m’aider au plus vite à trouver une famille svp ,je veux qu’on puisse m’adopter dans une famille française ,si vs voulez en savoir plus écrivait moi ,c’est mon numéro de téléphone+46766524045
1 réponse pour «
Je veux qu’on m’adopte
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/02/2018 é 22h24
Bonjour Mademoiselle, pour les jeunes maltraités, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants ". Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit présente en Suède (elle n'est présente que dans 134 pays). Sinon, peut-être que la Croix-Rouge pourra vous aider ? Je vous souhaite bon courage !