On cherche la trace de notre pére (comment faire)

Voila,mon pére a fait la guerre d'indochine deuxiéme guerre mondiale malheursement est mort sans savoir ces droits de pensien,mais la grande bétise n'a laissé aucun papier a ma mére.Mantenant ma mére a besoin de vivre avec la pension de mon pére ,la question qui nous interroge est de comment faire pour ma mére avoir ces droits. voici les renseignemnts de mon pére Nom:CHERIAT Prénom: ATTIA Né le :1905 (présumé) a Boussaada commune de slime Télè:0667 48-14-29 (son fils cheriat mourad) Merçi pour tous
3 réponses pour «
on cherche la trace de notre pére (comment faire)
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 16h49
Les pensions d'ancien combattant ne sont jamais reversées aux veuves surtout 69 ans après.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h30
La guerre d'Indochine 2ème guerre mondiale?!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 00h02
Même si votre père &était engagé, il est trop tard et si vous n'avez pas de documents, l'administration ne les cherchera pas pour vous. cdt