Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Mal a l ongle de l orteil qui est jauni

Bonjour j'ai mon ongle de l orteil qui m est très douloureux, il jaunit et epais k ai tràsmal quand je le coupe est que sa peux etre car sa neme demange pas du tout. Je porte par obligation des tennis au travail j ai les pieds régulièrement tremper car on utilise beaucoup l eau !!!! ce qui je pense est l origine de cela . Que dois je faire ? Je vous remercie cordialment solenne
2 réponses pour «
mal a l ongle de l orteil qui est jauni
 »
Réponse de kikilapou
Le 08/02/2012 é 20h39
Votre message date de deux ans!! j'espère que vous avez trouvé une solution a votre probleme sinon , je vous conseille d'utiliser de l'essence de lavande que vous trouvez en petite bouteille en parapharmacie ou sur les marchés.. Tous les jours et très regulièrement et meme aussi souvent que vous pourrez dans la journée, vous mettez quelques gouttes sur l'ongle .. En plus ça sent bon.. et ça guerit!! C'est garanti je l'ai fait et ça marche.. c'est le cas de le dire!
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h51
J ai l ongle qui et tout violet c normale