Opel astra h ne démarre plus

Bonjour j'ai une Opel astra h de 2004 et aujourd'hui elle c'est arrêter pendant que je rouler le voyant (voiture et clé ) c'est allumer et c etein l'orsque j'ai couper le contact. L'indicateur d'autonomie étant a zéro (mais pas l'aiguille de la jauge)donc j'ai remis du gasoil puis j'ai voulue redémarrer et pa moyen même en poussant donc j'aimerais avoir vos avis SVP car urgent c'est mon seul moyen de transport merci d'avance
24 réponses pour «
Opel astra h ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h11
Voir le capteur de vilbrequin!! En général c'est à chaud que ca ne va plus
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h47
Merci de votre réponse je vien de le changer et sa ne demare toujour pas . Il n'y a pa de gasoil qui arrive et aucun default indiquer sur le banc donc je pense que la pompe ne fais plus son travail donner moi votre avis svp
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h05
Est ce que tu as trouvé ton probléme ? car j'ai le méme probléme merci de me répondre car je sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 01h57
C le calculateur d' injection pour moi je le change Dan la semaine c koi ton problème toi?
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h23
J'ai exactement le méme probléme que toi, sa coute combien la réparation ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h16
Parcontre à froid elle démarre sans probléme
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h33
Bonjour . J ai un probleme identique avec une astra h 1.7 cdti . Pas moyen d entrer avec le Tech2 ( ordi opel ) dans le boitier moteur :-( A tu resolu ton prlobleme en remplacant l ECM ( boitier moteur ) merci d' avance pour vos lumière :-)
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h06
Si elle demare a froid change le capteur vilebrequin sa vaut 95€ ht chez Opel . Et g toujour pa changer le calcuateur car 1400€ chez Opel donc g fai des recherche je lai trouver échange standard vierge garantie 2 ans pour 600€ voilà j'atend su plus d'infos n'hésiter pa merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h33
Deux soudure a refaire dans la boite a injection
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h19
Ta voiture c mi en securite il faux reprograme ta clee car il faux joue av les deux clee
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h36
J'ai un opel astra 1.4 2005 ne demarre plus meme en poussant si quelqu'un à déja ce meme probleme ou sait comment le résoudre. merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 08h06
Bonjour mm soucis avec mon Opel Astra 1.7l CDTI elle ne démarre plus ou alors rarement a froid. Elle est actuellement chez Opel qui me dit qu'il faut changer le boîtier module cim et j'en ai pour 1400€ j'ai l'impression de me faire avoir quelqu'un pourrai m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h25
Bonjour le meme soucis pour mon OPEL ASTRA 1.7L CDTI opel m'annonce 1400€ Je dois changer le boitier de controle du calculateur à injection je suis dégouter je vois partout sur les forum que c'est reparable qu'il y a juste quelques soudure a faire je suis une femme et je n'y connai rien du tout... HELP
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 14h39
Bonjour j'ai le meme probleme sur astra 1l7cdti boitier injection a changer. mais est-ce vraiment ca? ma voiture demare que quan le voyan avec la clé et celui antipatinage s'eteind sinon rien. ca peut durer longtemps. Qu'en pensez vous svp?
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h23
BONJOUR OU AS TU ACHETER TON CALCULATEUR
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 09h26
Je pense au capteur pmh g pareil a chaud elle s arrêté sans brouter et redémarre a froid
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 16h39
Bonjour Moi je suis tombé en panne hier lorsque le voyant de la clé et le voyant avec une voiture qui glisse se sont allumés. J'ai une Opel Astra GTC de 2005 Ma voiture démarre mais ne veut pas du tout accélérer. Elle va chez Opel demain. Est ce que quelqu'un sait de ou ca pourrait venir?
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h02
J ai le même soucis astra G 1.7 cdti 2003 on ma parler du capteur pmh s arrêté a chaud et redémarre a froid
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 00h20
Bonjour, J'ai une opel astra année 2005 tdi. Que j'ai acheté il y a 4 mois avec le voyant de service allumé (Voiture avec une clé). J'ai parcouru 4000km avec le voyant allumé. Après 10 jours sur le parking la voiture ne démarre plus, quand je me le contact la radio, les phares, la centralisation a distance et toutes les lumières fonctionnent normalement. Le voyant batterie est rouge, impossible de la mettre en marche. Pouvez vous m'aider svp? HELP Ça urge. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h13
En réponse au dernier message, change ton alternateur il est mort. 800 euros chez opel. moin de 300 si tu le fait toi meme.