Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Opération GLAUCOME

Question de lalreen le 25/04/2012 à 18h25
Est il possible d'opérer d'un glaucome. Une telle opération a t'elle déja été pratiquée? Si oui, déroulement, conséquences....A défaut, quels tratements. Merci
2 réponses pour «
Opération GLAUCOME
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/05/2012 é 06h46
Oui, il est possible d'opérer d'un glaucome. La preuve : un témoignage ; je cite : « Ma fille de 40 ans vient de se faire opérer d'un glaucome ». (mais je n'en sais pas plus).
Référence(s) :
" Informations sur le glaucome? - Question / Réponse " sur " //reponses.qctop.com "
Réponse de Jean R.
Le 22/03/2018 é 05h50
Bonjour, le glaucome se soigne, mais on n'en guérit jamais. Le traitement ne fait que ralentir l'évolution de cette maladie. Celle-ci - je cite - « se traite avec des médicaments (des gouttes oculaires et des comprimés), par chirurgie au laser, par une opération oculaire traditionnelle ou par combinaison de ces méthodes ».