670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un glaucome !!!

Question de Nilda le 26/04/2014 à 19h42
Dernière réponse le 26/04/2014 à 21h12
[ ! ]
Bonjour , je suis allez chez le medecin des yeux et m'a dit que je force trop que le nerf de mon oeil est fatiguer , et m'a donner des verres de repos , et m'a donner deux rendez-vous !!! Puis quand je suis rentrer à la maison , ma mere consulte ske le medecin a noter et vois que j'ai un glaucome , j'ai tellement peur , il va me faire un dépistage et , consulter le champ visuels , j' ai tellement peur , vais-je devenir aveugle ? En plus je fais de la tesin , svp aidez moi , je suis tres nerveuse et je stress pour un rien :'(
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai un glaucome !!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2014 é 21h12
[ ! ]
Bonjour " Nilda ", Le fait que votre oculiste vous ait donné rendez-vous prouve que l'on peut encore faire quelque chose pour sauver vos yeux ! Mais si vous n'y allez pas, vous pouvez être sûre de devenir aveugle ! Si vous voulez vous rassurer, sachez que la médecine des yeux a réalisé d'ÉNORMES PROGRÈS ces dernières décennies, et que ce que le médecin fait, c'est pour votre bien ! Alors, un peu de courage de votre part et cela ira. Le traitement se fait soit par collyre, soit par opération chirurgicale.
Référence(s) :
" QUAND LES YEUX VIEILLISSENT Outre une diminution de l'acuité ... " sur " www.languedoc-mutualite.fr "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un glaucome !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.66