Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Opposition sur pension de létat

Question de marival le 10/02/2013 à 12h16
Bonjour, L'on m'a effectué une retenue sur pension (retraite) sans m'en informer , donc d'autorité. Cette situation m'a plongé dans un gouffre financier important, je ne peu plus payer mon loyer, les crédits engagés, les factures téléphones, eau etc... là on va me saisir mon véhicule pour non paiement des traites. J'ai contacté les services qui sont chargés de me régler la retraite mais sans réponse. Habitant à 120 km de ceux ci, je n'ai même plus les moyens de m'y rendre. Que dois-je faire? Merci de bien vouloir m'aider.
3 réponses pour «
Opposition sur pension de létat
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h26
Qui a opéré cette saisie ? .................................................
Réponse de marival
Le 10/02/2013 é 16h31
Je n'en sais rien, j'ai demandé téléphoniquement et l'on m'a rejeté, je le comprends, en attendant je suis complètement désemparé, et j'aimerai réagir au plus vite, surtout avant la fin du mois de Février, car ma situation va s'aggraver encore plus.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h38
Ne soyez pas aussi compréhensif, il n est pas normal qu on refuse de vous dire le nom de ceux qui opéré la saisie et qui ne peuvent être nombreux : la direction des finances publiques, un huissier. Insistez.