Pension de réversion et concubinage

Je suis veuve depuis 2000 d'un professeur de l'éducation nationale et je touche une pension de réversion. Depuis 2004 je vis avec une autre personne et j'ai eu 3 enfants. Je n'ai jamais caché cette situation: même adresse sur notre feuille d'impôts, taxe d'habitation aux 2 noms, déclarations à la CAF etc... Les services de retraite se sont sont rendus compte en novmebre 2010 que je n'avais plus droit à ma pension en raison de cette vie maritale. Je pensais que seuls le remariage ou le PACS faisaient perdre la pension. Va-t-on me demander de rembourser ce que j'ai perçu depuis 2004?
1 réponse pour «
Pension de réversion et concubinage
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 11h36
Bonjour, il me serait agréable de savoir: Je suis veuf et je perçois la pension de reversion de ma défunte. je connais une femme avec laquelle je voudrai bien vivre, mais je voudrai savoir SVP si je fais celà , vais je perdre ma pension de reversion. ma retraite bien avoir travaillé depuis 1951 est de 501€ mensssuel bien entendu. je paye un loyer de 489€ , la femme que je connais elle aussi paye un loyer, donc double dépense. quelqu'un pourrait il me renseigner. je suis âgé de 76 ans, handicapé à plus de 80% merci