670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au chomage pour un étudiant étranger

Question anonyme le 12/10/2010 à 15h41
Dernière réponse le 19/03/2014 à 22h00
[ ! ]
Je suis étudiant ingénieur en France et je travaille depuis 7 mois en temps partiel avec un contrat cdd. Ai je le droit au chomage après rupture de contrat de travail
Répondre
4 réponses pour « 
droit au chomage pour un étudiant étranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 15h48
[ ! ]