Orientation et recours nouveau bac.

Apres avoir fait mon choix sur ls 10 proposes j'ai pas ete maintenu sur aucun des 10 automatiquement mon oriente sur sience de la matiere sans recours est ce c'est juste ? ou bien je peu faire un recours ? ou ? merci note 11,78 sience
1 réponse pour «
orientation et recours nouveau bac.
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2008 é 00h05
C'est pareil pr ma part aussi j'ai eu la même filière que toi sinon il faut faire un transfert qui se fait du 2 au 20septembre accompagner avec: une photocopie du relevet de note une photocopie de la certificat scolarité et deposé ce dossier dans la fac ou tu veut etre