669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

L'origine du prénom wyatt

Question anonyme le 11/11/2009 à 14h39
Dernière réponse le 23/08/2014 à 22h55
[ ! ]
Bonjour nous avons appelé notre fils wyatt car nous aimions bcp ce prénom mais nous voulions savoir plus de choses (son origine? a t il une signification?enfin tt quoi .) Mais nous n'avons pas eu le tps car g accouché a 6mois et demi et g bcp de mal à ma renseigner pourriez vous m'aider svp??
Répondre
8 réponses pour « 
l'origine du prénom wyatt
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/12/2009 é 14h23
[ ! ]
" Wyatt " est un prénom anglais qui signifie " fils du mec " .
Référence(s) :
//iconfluence.livejournal.com/26127.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h16
[ ! ]
De l'Ancien nom français Wyatt Signification: petit Guerrier Émotionnel : pacifiques à l'extérieur, garde ses émotions à l'intérieur. Intégrité personnelle • Personne ne doute sa parole. Personnalité : personnalité espiègle et un esprit indépendant. Relations : Ses meilleurs amis le prennent comme il est. Voyage et loisirs • Sait comment se détendre dans le style! Carrière et argent • Auto-compétences enseignées aidera Wyatt. Vie économique : Collège est cruciale pour son succès,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h39
[ ! ]
Mois j'ais mon fils qui sapelle wyatt il va avoir 4 mois le 27 avril il et nee le 27 decembre a 16h30 de l'apre midi voila il et tros mimi
Référence(s) :
j'ais trouver seus nom tros mignion c'est pour sa que je les apele wyatt
Répondre
Réponse de eve71
Le 05/06/2012 é 22h55
[ ! ]
J ai mon fils qui sappelle wayatt je les ecrit comme ca car je trouve son premon superbe se sont ses soeur qui lui on donne part rapport au feuiton de charmede il es ne le 27à-2012 il va sur un ans le 27 de se mois il est chou notre wayatt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour j ai mon fils qui s apelle wayatt il est né le27 fevrier 2011 il est adorable et a un sacre caractere il sont adorable c est bout chou j ai trouver se prenom sur internet et l ai trouver super sympa et surtout on ne l entend pas partout
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h18
[ ! ]
Mon fils est née le 05/9/2011 c'est un sacrée bonhome il est mignon comme tout mais franchement du caractère il en as
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, depuis l'age de 14 ans j'écrivais sur tous mes cahiers le prénom Wyatt qui était un vrai coup de coeur pour moi a cette époque, depuis toutes ces années sa a ete la mm chose, aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai eu la chance d'avoir mon premier enfant qui s'appel Wyatt. Un pt garçon extraordinaire, agé de 6 mois et que j'attendais depuis plus de dix ans. Tout sa pour dire que ces grands parents n'étaient pas tres chaud mais au finale ils adorent; J'ai tenu tete a tout le monde, avec des doutes au debu quand mm mais au finale aucun regret car moi mm j'ai un prénom originale, d' origine anglo saxon. Et je ferais de mm pour les prochains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir moi j ai le premier wyatt de France né le 22 juin 98 un jeune homme de 16 ans formidable et toutes les personnes qui le rencontre adorent son prénom , il a toujours été un atout dans sa vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'origine du prénom wyatt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.358