Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

L'origine du prénom wyatt

Question posée anonymement le 11/11/2009 à 14h39
Bookmark and Share
Bonjour nous avons appelé notre fils wyatt car nous aimions bcp ce prénom mais nous voulions savoir plus de choses (son origine? a t il une signification?enfin tt quoi .) Mais nous n'avons pas eu le tps car g accouché a 6mois et demi et g bcp de mal à ma renseigner pourriez vous m'aider svp??
5 réponses proposées
Réponse proposée par Jean R. le 06/12/2009 à 14h23 - Réponse abusive ?
" Wyatt " est un prénom anglais qui signifie " fils du mec " .
Référence(s) :
//iconfluence.livejournal.com/26127.html
Répondre
Réponse proposée le 28/02/2011 à 21h16 - Réponse abusive ?
De l'Ancien nom français Wyatt
Signification: petit Guerrier
Émotionnel : pacifiques à l'extérieur, garde ses émotions à l'intérieur. Intégrité personnelle • Personne ne doute sa parole.
Personnalité : personnalité espiègle et un esprit indépendant.
Relations : Ses meilleurs amis le prennent comme il est. Voyage et loisirs • Sait comment se détendre dans le style! Carrière et argent • Auto-compétences enseignées aidera Wyatt.
Vie économique : Collège est cruciale pour son succès,
Répondre
Réponse proposée le 19/04/2012 à 10h39 - Réponse abusive ?
Mois j'ais mon fils qui sapelle wyatt il va avoir 4 mois le 27 avril il et nee le 27 decembre a 16h30 de l'apre midi voila il et tros mimi
Référence(s) :
j'ais trouver seus nom tros mignion c'est pour sa que je les apele wyatt
Répondre
Réponse proposée par eve71 le 05/06/2012 à 22h55 - Réponse abusive ?
J ai mon fils qui sappelle wayatt je les ecrit comme ca car je trouve son premon superbe se sont ses soeur qui lui on donne part rapport au feuiton de charmede il es ne le 27à-2012 il va sur un ans le 27 de se mois il est chou notre wayatt
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2012 à 15h23 - Réponse abusive ?
Bonjour
j ai mon fils qui s apelle wayatt il est né le27 fevrier 2011
il est adorable et a un sacre caractere il sont adorable c est bout chou
j ai trouver se prenom sur internet et l ai trouver super sympa et surtout on ne l entend pas partout
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Wyatt - Signification du prénom Wyatt avec Aujourdhui.com ... : 2 févr. 2010 ... Wyatt est un prénom masculin d'origine autres qui signifie "fragilité. Il a été découvert dans la série Charmed et depuis connait chaque année ...
Prénom Wyatt : Etymologie, origine, popularité et signification du ... : Ceux qui aiment le prénom Wyatt aiment aussi : ... Donnez-nous votre Avis sur le prénom Wyatt: ... Visualiser la répartition du prénom Wyatt par département ...
Signification du prénom Rebecka , origine Rebecka , etymologie ... : Fête : Donnez une note à ce prénom : Tout le classement des prénoms. En anglais meaning of name Rebecka. Genre : féminin,fille. Origine : suedois. Numéros : ...
Liste des prénoms irlandais - Wikipédia : (f) Abaigh : forme irlandaise du prénom d'origine hébraïque Abigail qui ... du prénom d'origine latine Adrian, Adria est le nom d'une ville en Vénétie, Italie, ...
Prénom WADIE : Signification, popularité et origine du prénom ... : Prénom WADIE: la signification, l'histoire, l'étymologie, la popularité, la fréquence par année et vos avis sur le prénom WADIE. Découvrez les gens célèbres ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience