Vice caché immobilier ?

Question de diane55 le 29/10/2010 à 19h24
Quand nous avons fait une offre d'achat, notre courtier nous a demandé si nous voulions faire inspecter la maison. Après cela il a rajouté qu'elle avait déjà été inspecté et qu'il nous donnerait le rapport en nommant les travaux qu'ils y auraient à faire lors de la prise de possession. Nous venons de recevoir le rapport et nous nous sommes apperçus que le courtier avait caché plusieurs choses majeures.Avons-nous un recours. Merci Diane
1 réponse pour «
Vice caché immobilier ?
 »
Réponse de jb40
Le 20/02/2011 é 18h23
Avez-vous signé le compromis d'achat ? sans clauses suspensives ? Pour un achat aussi important vous auriez dû attendre le rapport d'inspection ...mais on fait souvent confiance mais le courtier ne cherche qu'à vendre pour toucher sa com ... Avez-vous tout de même les diagnostics obligatoires plomb, amiante, termites, ... et état des risques naturels qui s'il est absent peut vous permettre d'annuler la transaction ... Bon courage.