Origine du nom de famille boughanmi

Je veux savoir d'ou vien le nom de famille boughanmi
6 réponses pour «
origine du nom de famille boughanmi
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h11
Boughanmi c est tunisien c etai des valeureux guerrier ils ont combattu du cote de Carthage lorsque Rome l attaque les boughanmi étaient la famille la plus guerrière de la Tunisie exemple Amar boughanmi en l an 146 av. J.-C tue plus de 320 soldat romain il etait le general de guerre le plus respecter
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 01h08
Boughanmi est une tribu fière du nord ouest de lactuel tunise avec une grande histoire, ils ont commence a ce melange a la fin du 20 eme siecle avec des tribu de leur region mais ils restent toujours certains d'entre avec les meme principe que leur ancetre. ils sont du kef et de feriana ou ils ont la mosquee de leur ailleul.
Réponse de couala2
Le 17/01/2015 é 16h59
D'ou vient le nom de famille boughanmi?
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 17h36
La famille boughanmi vein de tunise entre le kef et kaal signe mes ils y en n a dans toute la tunisie
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 14h19
Historiquement, BOUGHANMI, soit c'est un nom qui est venu en nord d’Afrique avec les vandales en 429; la date où ils prennent Carthage en Tunisie actuelle. Soit un nom berbère qui existait avant la naissance de Carthage en nord d’Afrique.
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 12h36
Bonjour Je souhaiterais savoir à quand remonte le nom boughanmi en tunisie. Merci