670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou et comment trouver 15 000 $

Question de junior31 le 15/10/2011 à 23h49
Dernière réponse le 26/10/2011 à 14h08
[ ! ]
J ai besoin de 15 000 $ pour regler mais ticket qui suspendre mon permie de conduit qui est nessaire pour mon enploie et la garderie a ma fille et j ai personne pour m aider jai quand meme des garentie je peux mettre
Répondre
3 réponses pour « 
ou et comment trouver 15 000 $
 »
Réponse de jacques.beaud
Le 20/10/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir, je me présente monsieur BERNARD MOREL résidant en France ,j'ai le plaisir de vous adresser ce présent message après avoir pris connaissance de votre annonce de demande de prêt sur un forum. le but de mon contact est de vous apporter mon aide si seulement vous êtes toujours dans le besoin de ce prêt. je vous informe que je suis en mesure d'octroyer des prêts d'argent dans l’intervalle de 5000 € à 150 000 € , avec un taux d'intérêt de 1.5 % de la somme que vous désiriez emprunter. je reste dans l'attente de votre répondre afin de vous adresser mes conditions d’octrois. cordialement. B M
Référence(s) :
b.morel1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de junior31
Le 20/10/2011 é 23h33
[ ! ]
J ai trouver plusieur personne du meme tipe que vous mais aucune nos un moyer de me fornire de preuve qui son vrais ou vraiment de bonne intention et j ai vraiment pas envie de me faire avoir et vue je me suis refais coller encore la semaine passer j ai eu 2000 de + d amende cri... donc ses 17000 $ can merci de votre reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, je suis monsieur David Bagroxki, je suis français et je réside à Marseille. J'aimerais mettre ma bonne foi aux services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis un Homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. Ayant vue votre annonce sur le net qui faisait état d'une demande urgente de prêt , je me suis permise de vous contacter pour vous faire part de ma proposition très concrète qui est de vous aider en vous octroyant cette somme remboursables sur plusieurs années définis en fonction de vos capacités de remboursements. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire, dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je laisse le choix à l'emprunteur de décider de la voie par laquelle il souhaiterait recevoir le montant emprunté car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. NB: il n'y a aucun frais à verser pour les dossiers. Si vous êtes partant je vous prie de me contacter afin de traiter votre cas dans le délai le plus rapide possible. Merci de me contacter afin d'échanger, Cordialement, Mr David Bagrowski david_bagrowski@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou et comment trouver 15 000 $
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.436