Bonjour,
Mon mari et moi-même aurions besoin de 80 000 € afin de régulariser notre situtation et pour repartir sur de bonnes bases et nous n'arrivons pas à avoir de rachat de crédit.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller.
D'avance merci
Il est difficile de vous réponse comme cela sans une analyse.
les particuliers qui viendraient vous proposer un pret sans s'occuper si vous pouvez le rembourser seraient des arnaqueurs
il y en a plein le site.
pour faire une étude sans engagement recopier la ligne ci dessous pour remplir un questionnaire, réponse dans la journée sur la faisabilité.
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
et lire l'article sur les crédits entre particuliers
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Mr/Mem,
Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance .
WILSON ALBERIC
walberic@revenue.com
Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures.
Nous sommes à votre disposition.
Le pere noel est arrivé
les arnaqueurs aussi
le micro credit a hauteur de 500 000 euros on croit rever
queqlues frais a envoyer chez werten union avant déblocage d'un pret ou micro credit qui n'est jamais arrivé
une nouvelle formule pour plumer les pauvres gens
passer votre chemin
bonnes fêtes
Bonjour bonne année 2010
vous pouvez sans engagement allez sur le site de l'association aide au rachats de credits et saisir le formulaire
une reponse vous sera faites lundi
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
merci d'indiquer dans observation univers des experts
Il ne suffit pas d'avoir une adresse mail avec banque en intitulé pour etre serieux etre une banque et ne pas être un arnaqueur
arreter de faire des proposition illégales
Bienvenue à zezi prêts Zinny (ZZLPLC) des services que nous sommes une banque non
financières
société qui ne l'aime pas quand la banque refuse de personnes pour le prêt offre
puis nous avons mis en
en place des stratégies de donner du crédit aux personnes dans le meilleur marché
pas à nous contacter si
vous êtes intéressé.
vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous retourner par courriel et nous faisons
de notre mieux pour vous.
zezizinny.loans @ gmail.com
Cordialement
M. Bradley
Bonjour,
Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com
Cordialement