Besoin de 80 000 €

Question de girl067 le 14/12/2009 à 16h50
Bonjour, Mon mari et moi-même aurions besoin de 80 000 € afin de régulariser notre situtation et pour repartir sur de bonnes bases et nous n'arrivons pas à avoir de rachat de crédit. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller. D'avance merci
8 réponses pour «
Besoin de 80 000 €
 »
Réponse de jff74960
Le 16/12/2009 é 09h22
Il est difficile de vous réponse comme cela sans une analyse. les particuliers qui viendraient vous proposer un pret sans s'occuper si vous pouvez le rembourser seraient des arnaqueurs il y en a plein le site. pour faire une étude sans engagement recopier la ligne ci dessous pour remplir un questionnaire, réponse dans la journée sur la faisabilité. http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long et lire l'article sur les crédits entre particuliers http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de walberic
Le 19/12/2009 é 13h20
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 13h28
Le pere noel est arrivé les arnaqueurs aussi le micro credit a hauteur de 500 000 euros on croit rever queqlues frais a envoyer chez werten union avant déblocage d'un pret ou micro credit qui n'est jamais arrivé une nouvelle formule pour plumer les pauvres gens passer votre chemin bonnes fêtes
Réponse de jff74960
Le 03/01/2010 é 18h39
Bonjour bonne année 2010 vous pouvez sans engagement allez sur le site de l'association aide au rachats de credits et saisir le formulaire une reponse vous sera faites lundi http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long merci d'indiquer dans observation univers des experts
Réponse de jff74960
Le 15/01/2010 é 08h46
Il ne suffit pas d'avoir une adresse mail avec banque en intitulé pour etre serieux etre une banque et ne pas être un arnaqueur arreter de faire des proposition illégales
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 10h28
Bienvenue à zezi prêts Zinny (ZZLPLC) des services que nous sommes une banque non financières société qui ne l'aime pas quand la banque refuse de personnes pour le prêt offre puis nous avons mis en en place des stratégies de donner du crédit aux personnes dans le meilleur marché pas à nous contacter si vous êtes intéressé. vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous retourner par courriel et nous faisons de notre mieux pour vous. zezizinny.loans @ gmail.com Cordialement M. Bradley
Réponse de retraitebanque
Le 05/11/2015 é 21h01
Zezizinny.loans@gmail faux preteur
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h22
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement