670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 80 000 €

Question de girl067 le 14/12/2009 à 16h50
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, Mon mari et moi-même aurions besoin de 80 000 € afin de régulariser notre situtation et pour repartir sur de bonnes bases et nous n'arrivons pas à avoir de rachat de crédit. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller. D'avance merci
Répondre
8 réponses pour « 
Besoin de 80 000 €
 »
Réponse de jff74960
Le 16/12/2009 é 09h22
[ ! ]
Il est difficile de vous réponse comme cela sans une analyse. les particuliers qui viendraient vous proposer un pret sans s'occuper si vous pouvez le rembourser seraient des arnaqueurs il y en a plein le site. pour faire une étude sans engagement recopier la ligne ci dessous pour remplir un questionnaire, réponse dans la journée sur la faisabilité. http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long et lire l'article sur les crédits entre particuliers http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de walberic
Le 19/12/2009 é 13h20
[ ! ]
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Répondre
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 13h28
[ ! ]
Le pere noel est arrivé les arnaqueurs aussi le micro credit a hauteur de 500 000 euros on croit rever queqlues frais a envoyer chez werten union avant déblocage d'un pret ou micro credit qui n'est jamais arrivé une nouvelle formule pour plumer les pauvres gens passer votre chemin bonnes fêtes
Répondre
Réponse de jff74960
Le 03/01/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonjour bonne année 2010 vous pouvez sans engagement allez sur le site de l'association aide au rachats de credits et saisir le formulaire une reponse vous sera faites lundi http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long merci d'indiquer dans observation univers des experts
Répondre
Réponse de jff74960
Le 15/01/2010 é 08h46
[ ! ]
Il ne suffit pas d'avoir une adresse mail avec banque en intitulé pour etre serieux etre une banque et ne pas être un arnaqueur arreter de faire des proposition illégales
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 10h28
[ ! ]
Bienvenue à zezi prêts Zinny (ZZLPLC) des services que nous sommes une banque non financières société qui ne l'aime pas quand la banque refuse de personnes pour le prêt offre puis nous avons mis en en place des stratégies de donner du crédit aux personnes dans le meilleur marché pas à nous contacter si vous êtes intéressé. vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous retourner par courriel et nous faisons de notre mieux pour vous. zezizinny.loans @ gmail.com Cordialement M. Bradley
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/11/2015 é 21h01
[ ! ]
Zezizinny.loans@gmail faux preteur
Répondre
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de 80 000 €
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.209