Ou demander le supplément familial de solde militaire ?

Bonjour, je voudrais savoir vers quel organisme dois je me tourner pour demander le supplément familial de solde ? mon ex mari est militaire, et j'ai la garde de nos 2 enfants. il refuse d'envoyer mes coordonnées si je ne lui reverse pas ce que je touche.. pourtant cette prestation est bien faite pour les enfants ? lui la voudrait pour lui, pour mettre du beurre dans les épinards alors que je ne lui ai jamais demandé de parcticiper en quoi que ce soit pour les enfants en dehors de la pension fixée (par lui) au moment du divorce. je voudrais donc accéder directement à ce droit pour permettre aux enfants un peu plus de souplesse dans leurs activités ou dans leurs demandes... merci de votre réponse
1 réponse pour «
ou demander le supplément familial de solde militaire ?
 »
Réponse de didine 18
Le 29/05/2012 é 09h47
Service remuneration et indemnites 02 99 32 95 62 ou cafz de rennes 85 boulevard clemenceau bp 33284 35032 rennes cedex