Ecopharma est il un site sérieux

J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reçu le site n'est pas en français ma cb est bien débité pour un montant de 74.70 euros ma commande porte le n°608890, le produit est du trimgel et le règlement a été fait par ogone je pense que je ne doit pas être la seule; alors attention merci
2 réponses pour «
ecopharma est il un site sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 12h16
Je ne comprends pas quelques chose j'ai passer la commande le 15 sept pour un montant de 74,70E et il m'ont débiter 99,00E. Si vous ête dans le même cas que moi, comment peut-ont les contacter.Merci
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 14h57
Bien sur que vous n'êtes pas la seule dans ce cas il y a des centaines de gens qui se son fait plumés par ECOPHARMA vous c'était en 2008 ? Voyez vous nous somme en 2014 et rien n'a changé le cirque continu........ Même procédé voyou .....il faut porter plainte a la défense des consommateurs car si nous sommes beaucoup a le faire ils prendront les choses au sérieux .