|
Ecopharma est il un site sérieux
Question posée le 05/03/2008. 179 lectures.
J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reçu le site n'est pas en français ma cb est bien débité pour un montant de 74.70 euros ma commande porte le n°608890, le produit est du trimgel et le règlement a été fait par ogone je pense que je ne doit pas être la seule; alors attention merci
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée le 16/09/2008 à 12h16 :
je ne comprends pas quelques chose j'ai passer la commande le 15 sept pour un montant de 74,70E et il m'ont débiter 99,00E. Si vous ête dans le même cas que moi, comment peut-ont les contacter.Merci
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "ecopharma est il un site sérieux" : |
|
|
Serieux
|
Question posée le 09/10/2008
j aimerai connaitre le site de pre inscription en ligne 2007 2008 a l universite de cocody... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|