669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecopharma est il un site sérieux

Question anonyme le 05/03/2008 à 11h30
Dernière réponse le 09/02/2014 à 14h57
[ ! ]
J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reçu le site n'est pas en français ma cb est bien débité pour un montant de 74.70 euros ma commande porte le n°608890, le produit est du trimgel et le règlement a été fait par ogone je pense que je ne doit pas être la seule; alors attention merci
Répondre
2 réponses pour « 
ecopharma est il un site sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 12h16
[ ! ]
Je ne comprends pas quelques chose j'ai passer la commande le 15 sept pour un montant de 74,70E et il m'ont débiter 99,00E. Si vous ête dans le même cas que moi, comment peut-ont les contacter.Merci
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 14h57
[ ! ]
Bien sur que vous n'êtes pas la seule dans ce cas il y a des centaines de gens qui se son fait plumés par ECOPHARMA vous c'était en 2008 ? Voyez vous nous somme en 2014 et rien n'a changé le cirque continu........ Même procédé voyou .....il faut porter plainte a la défense des consommateurs car si nous sommes beaucoup a le faire ils prendront les choses au sérieux .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecopharma est il un site sérieux
 »
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 14
    réponses
    Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/0
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le 18:02:08 trimgel à écopharma sprl avec un chèque de 44,95 € qui a été encaissé depu
  • 9
    réponses
    Bonjour l'Univers des Experts, J' essaie d'envoyer un courrier e-mail à l'adresse suivante : info
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.834