669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est l'empreinte de l'episode 11 amour sucre

Question de Madeleine86 le 05/05/2012 à 13h27
Dernière réponse le 02/04/2015 à 18h33
[ ! ]
Ou es l'empreinte dans Amour sucre episode 11 ? Je ne la trouve pas ?
Répondre
20 réponses pour « 
Ou est l'empreinte de l'episode 11 amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour peut-être ? Tu sais la politesse ça fait toujours plaisir u_u Enfin bref... Pour obtenir l'empreinte, tu dois aller devant le grand arbre et à ce moment là, le garçon avec qui tu fait équipe te proposera de prendre l'empreinte sur l'arbre. Voila !^^
Répondre
Réponse de Madeleine86
Le 04/07/2012 é 22h24
[ ! ]
Merci mais calme ta joie sur la politesse toi oO povre con mais merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h52
[ ! ]
Je t'aide et tu me traîtes de "pauvre con" ? Je comprends pas trop là.... Quand on pose une question sur un site en général, comme partout, on essaie au moins d'être un minimum poli, c'est la moindre des choses, ça coûte rien et ça fait toujours plaisir ! Que la question soit posée avec politesse donne souvent plus envie d'y répondre, donc après je dis ça pour toi..... De plus, que ma remarque sur la politesse ne t'ai pas plus, je peux le concevoir et je m'en excuse... Mais que tu m'insultes en retour alors que je ne fais que t'aider, je trouve ça un peu fort ! À mon avis c'est toi qui devrait "calmer ta joie". Que tu me critiques j'aurais pu le tolérer mais je trouve ce que tu viens de dire complétement déplacer. Est-ce que j'ai écrit une seul insulte dans mon message ? Non. La preuve qu'on peut descendre quelqu'un sans l'insulter. Mais de rien quand même....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h03
[ ! ]
Ouais c'est pas sympa de la traité de" Pauvre con "
Référence(s) :
Elle vient de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 08h54
[ ! ]
Non mais la Madeleine86 il ne faut pas abusé elle ne ta rien fait ! Juste elle ta quand même aidée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 08h56
[ ! ]
Et merci pour ta réponse ! Moi aussi je cherchais sa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, personnellement madeleine86 tu as complétement dépassé les bornes mais pour qui te prends tu ? Tu as bien de la chance que ce soit des gens bien élevés comme la personne qui t'a répondu en premier. Sais tu combien de personnes t'auraient insultée? Sais tu combien auraient cherché à te dénoncer au forum pour que tu n'aie plus le droit d'écrire de ces insultes ? et bien moi , si tu m'avais traitée de conne tu en aurais eu des insultes alors juste comme çà : quand quelqu'un essaye de t'aider dans ta mouise de mauvais language et de mauvais utilisation des insultes écoute le car sinon le jour où tu chercheras un job tu vas t'en mordre les doigts . ps: ils n'aiment pas trop les gens qui les insultent dans leurs lettres de motivation et ils n'aiment pas trop non plus les gens qui n'ont pas de motivation. au fait petite "povre con" çà s'écrirait pas " pAUvre con ? c'est pas grave t'as déjà réussi à écrire un mot de trois lettres. merci d'avoir lu cette réponse , tu n'es pas ( vraiment) insultée , tu n'es pas vraiment menacée et tout ce que j'espère que tu comprendras c'est que dans la vie on respecte les gens ou alors ils te le revaudront et c'est à ce moment là que tu riques de le regretter. bien cordialement,
Référence(s) :
me myself and i
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h43
[ ! ]
Ses vraiment pas gentil du tout ce que tu dit on te répond et tu insulte ses patétique avrès dire tu est patétique si je serait toi j'aurait honte de moi pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 23h38
[ ! ]
Eh bah tu est bien sympa toi!! Tu devrai avoir plein d'amis non je pense qu'il ne tienne meme pas 1 jour avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 20h44
[ ! ]
Ben dit donc si tu insulte tout le temps les gens ben ma pauvre du est dans le caca ...s'en mentir a ta place j'irrais me cacher ! Je ne sais pas qui est d'accors avec moi ?? Je trouve sa PeTIt D'ESPRIT !!!
Référence(s) :
Si vous avez quelque chose a repondre rajouter moi en amie sur nehely ! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 18h16
[ ! ]
Je suis bien d'accord avec toi comme je l'ai dit précédemment.de plus je trouve dingue qu'elle ne se soit pas encore excusée ou n'ait pas encore réagit...mais bon personne n'est parfait...(il y a deux classes de gens pour moi: ceux qui ne sont pas parfait mais font de leur mieux,et ceux qui ne foutent rien et qui jugent les autres...ces gens se croient souvent supérieurs aux autres,mais s'ils savaient se regarder dans le miroir ils verraient à quel points ILS sont imparfaits.... ah oui c'est vrai, il existe une troisième classe de gens: les gens comme Madeleine86, c'est un peu pareil que la...allez essayez de deviner...2eme classe en pire: chaque fois qu'ils essayent de se regarder dans le miroir, il se brise...oups...je devais peut être le garder pour moi çà, mais bon, c'est pas bien grave madeleine,tout le monde s'en doutait.) bye les gens...
Référence(s) :
me myself and i
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 12h38
[ ! ]
Pourkoi tu la insultee? elle t as rien fait ! quand t aura un job n insulte personne ok? parce que je croi qu il vont regeter une fille de ton genre sui insulte les personne pour rien alors mefie toi des insultes ou un jour tu va le regreter et tu te tura car tu sera a la rue . je sais se que je est méchant mais j ai raison quand meme. bye! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 02h41
[ ! ]
Pourquoi tu la insulte? tu répons plus? "pauvre conne" tas de la chance que se ne soit pas moi sinon je t'aurai casser bon enfin bref enrevoire je perre pas mon t'on avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 07h34
[ ! ]
Merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 07h51
[ ! ]
Merci maintenant je peux continuais ma parti grasse a vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour! je voudrais bien repondre a la question mais la non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h15
[ ! ]
Je pense que effectivement, elle n'avait pas à l'insulté mais si la personne n'était pas content tu manques de bonjours, elle n'avait qu'à ne pas répondre, la faute et partager mais nous n'avons tout de même pas à nous mêler de leurs histoires donc si c'est pour répondre à la question allez y sinon, stop es messages qui ne servent à rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 04h25
[ ! ]
Je suis aller en avant du grand arbre mais jai pas pris la bonne reponce quand il ma parler ... :S ques que je fais ?? ...
Référence(s) :
amour sucré c'Est le site que je suis aller quand j'Etais toute petite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 21h11
[ ! ]
Moi je sais pourquoi elle ta insulter C'est parce que elle est tout simplement une pauvre conne voila tout elle voulais juste la réponse et elle se fiche des gens et en passant madeline ou madeleine je sais pas j'me fou de ton nom mais povre sa s'écris avec un ''au'' pas ''o'' tu devrais reprendre ton école pour savoir comment écrire correctement et pour savoir le savoir vivre ;) Bye -xxx-
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 18h33
[ ! ]
Les gens c bon là laisser la tranquille elle a eu tort ok! Pa besoin de vous la ramener et de déposé votre petit mot chacun votre tour vous avez rien a faire... pfff et toi madeleine fait gaffe a ce que tu dis ta vu comment c facile de te mettre tout le monde a dos et on insulte pas comme ca essaye au moins de d'escuser bref merci pour l'indice de l'empreinte Salut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou est l'empreinte de l'episode 11 amour sucre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207