670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou en est la négociation entre la carsat et le fongecfa

Question de dizman.ls le 13/07/2011 à 18h48
Dernière réponse le 02/03/2012 à 08h04
[ ! ]
Bonjour a tous ;le fongecfa exige une attestation de carrieres longues pour traiter les dossiers cfa transports mais les carsat régionale ne la délivre que six mois avant le départ en retraite ou en est la négociation entre les deux organismes? tous les dossiers sont bloqués! quelques chançeux ont vus leur caisse leur délivrer le document ; pourquoi une telle différence ?quelques dirigeants régionaux sont réalistes et courageux!
Répondre
3 réponses pour « 
ou en est la négociation entre la carsat et le fongecfa
 »
Réponse de joel p
Le 04/09/2011 é 18h11
[ ! ]
IDEM POUR MON DOSSIER. JE ME TROUVE FACE A LA CARSAT NORD EST QUI NE DELIVRE PAS D ATESTATION DE CARRIERE LONGUE 55 ANS.DEPUT CARRIERE 14 ANS DEJA 160 TRIMEETRES COTISEE ET RETENUS DU COTE DU FONGESCA CA NE BOUGE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis dans la meme situation malgrés mes relances courriers mails telephones, c'est toujours en negociations. Esperons que j'aurai une réponse avant mes 62 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CARSAT IDF.
Répondre
Réponse de plastique
Le 02/03/2012 é 08h04
[ ! ]
Bonjour : je vois que nous avons tous + ou - le meme probleme et les meme questions devant les aberation de l administration ,avez vous deja pensé ou créé un colectif visant a nous aider a debrouiller ce sac de noeuds que l on nous donne en guise de reponses .le but etant de s epauler les uns les autres en ce comuniquant les infos que nous pouvons obtenir en atendant des reponses a bientot a tous : je reviendrais regulierement visiter le site , et donner des infos si j en trouve ::bonne route a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou en est la négociation entre la carsat et le fongecfa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.413