Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Assurance colissimo

Bonjour, J'ai expédié un colis en Angleterre il y a quelques temps. Le colis est arrivé endommagé (contenu cassé). J'avais souscrit une assurance auprès de la Poste pour couvrir la valeur du bien. Mona cheteur m'ayant signalé le jour même le problème, je suis allé à la Poste porter réclamation dans les 3 jours (objet livré le 9 mars, plainte dépose le 12 mars). Aujourd'hui je recois une réponse de la Poste qui, après soit disant enquête, refuse de me donner satisfaction du fait qu'il leur a été impossible de vérifier le paquet et rien n'a été signalé lors de la réception du colis. Que faire ?
1 réponse pour «
Assurance colissimo
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h31
La poste me semble t'il est responsable du colis posté en bon état,étant donné que cela se fait devant eux;insister aupres de la poste,maintenez votre plainte,au besoin ,renseignez-vous aupres d'un service de défense aux consomateurs(c'est gratuit,ils ont des juristes pour cela