669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Colis endommagé

Question de flabel le 06/08/2009 à 00h07
[ ! ]
J'ai envoyé un colis en allemagne il a ete endommage durant le transport ..bien sur je l'ai assuré . quelles demarches faire pour faire marcher l'assurance et comment cela fonctionne t il ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
colis endommagé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai expédié un colis en Angleterre il y a quelques temps. Le colis est arrivé endommagé
  • 4
    réponses
    J'ai envoyé un colis au Canada; le suivi du colis m'informe que celui-ci se trouve dans un service d
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main, je suis bloquer sur un probléme de maths Une entrepr
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé un article sur internet. Mon compte a bien été débité mais le colis ne m'a to
  • 1
    réponse
    Combien de temps met un colis, envoyé par la poste, partant du sud de la France pour arriver à Vanc
  • 1
    réponse
    J ai comendez un colis a hong kong et ca fait presque 2 mois je nes aucune nouvelle de mon colis et
  • 1
    réponse
    J'ai acheté et payé un vêtement chez un commercant. Le commercant me propose de prendre en charge un
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai vendu une caisse de vin de particulier a particulier. La caisse a ete expédié en col
  • 4
    réponses
    Sa fait 1 semaine que j attend mon colis et j ai appris aujourd hui qu il est arriver a l autre bout
  • 2
    réponses
    Concernant la marque SILEX (Sud-Import Express.com) J'ai acheté une échelle télescopique et le col
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115