670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Ou faire expertiser une montre a gousset ?

Question anonyme le 31/01/2015 à 21h52
Dernière réponse le 01/02/2015 à 01h42
[ ! ]
J'ai héritée d'une montre a gousset venant de mon arrière grand père, je me suis renseignée sur internet elle daterais de 1930. Et j'aimerais savoir ou je pourrais la faire expertiser sans me faire arnaquer.
Répondre
1 réponse pour « 
Ou faire expertiser une montre a gousset ?
 »
Réponse de lip
Le 01/02/2015 é 01h42
[ ! ]
Bonjours: je vais vous pauser une question es que vous voulais la vendre si oui ou non pour ma part je peut la mètre en vente au enchère ( ces le mieux que tout autre et le prix peut monter très haut ) a vous de voire: pour ma part si ces oui, moi je vous demanderait de prendre quelques photo le plus net possible et de me les envoyer sur ma boite maille, ou autre moyen , a votre convenance: est vous gardé l'objet prés de vous; part contre si la vente ce fait pour moi je prend ma commission ont fait 50%50 et vous vous recevrait en plus l’argent pour l’envoie au client l'acheteur: vus que ces vous qui avait l'objet en mains: part contre je vous enverrait en premier la moiter des 50% et des que je sait que le client a son objet vus le suivi du codes postale je vous verses le reste des 50% ( je veut pas vous arnaquer, ainsi que pour moi je reste, sur mes garde je veux que tout le monde en sois contant, il vaux mieux toucher moins que rien du toute: pour l'histoire de l'enchère cela dur 7 jours. et ainsi que dans l’avenir si vous aurait autre objet a vendre divers ont peut toujours sa rangeais, sa pourrais être bien pour vous, et pour moi : es que cela vous intéresse: répondait moi sur ma boite si dessous: et si il y a arrangement je pourrait vous donnée plus de cordonnait de ma part: est ainsi que vous bien sur: ma boite est danieldu385@gmail.com Merci de votre confiance -- un Bordelais - anciennement Tourangeau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou faire expertiser une montre a gousset ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.499