670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou faut-t-il entrer nos codes?

Question anonyme le 18/03/2012 à 11h03
Dernière réponse le 08/04/2012 à 21h54
[ ! ]
Bonjour! =) Pendant un moment, je cherchais des codes...Comme la plupats je suppose. Et j'en ai trouvés pleins! Mais le probleme, c'est que je ne sais pas où il faut les entrer...Vous pouvez m'aider?
Répondre
4 réponses pour « 
Ou faut-t-il entrer nos codes?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h52
[ ! ]
Soyez plus clair... .....................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h03
[ ! ]
Et bien...J'ai les codes...Mais ou faut il ecrir ces codes afin de les activés! ^^ C'est mieux la?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h34
[ ! ]
J'ai chercher mais il y a nul part pour mettre le codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h54
[ ! ]
Les codes on peut les mettre nulepart enfin normalement et meme si tu en a pleins tu poura pas les entré dans le jeu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou faut-t-il entrer nos codes?
 »
  • 2
    réponses
    J ai trois codes ma bimbos mais malheureusement il ne veulent pas entrer a mon compte ma bimbo c est
  • 5
    réponses
    SVP pouvez vous me donner des codes ou astuces pour avoir des bos,svp je suis au niveau 9 et il me f
  • 16
    réponses
    Bon je vais vous donner une petite astuce GRATUITE pour gagnez des codes Ma bimbo car je vois que be
  • 1
    réponse
    Quelqu'un pourrez donnez dzs codes sans dire il faut appeler ca il faut faire des jeux et si on pas
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous ! Moi je trouve sa nul qu'il faut payer pour les codes et je pense que les g
  • 18
    réponses
    Bonjour je recherche des codes pack + si vous pouvez m'aider se serais gentil de votre par merci .
  • 1
    réponse
    Svp donnez moi pleins pleins de codes svp mettez moi les codes sur messages privés ma dollz c juju19
  • 1
    réponse
    Je ne sait plus aller sur habbix car lorsque j essaye d'entrer dans l'hôtel on me dit qu'il faut que
  • 2
    réponses
    Quoi j'aurait des codes svp il m'en faut un ='(
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.409