Ou faut-t-il entrer nos codes?

Bonjour! =) Pendant un moment, je cherchais des codes...Comme la plupats je suppose. Et j'en ai trouvés pleins! Mais le probleme, c'est que je ne sais pas où il faut les entrer...Vous pouvez m'aider?
4 réponses pour «
Ou faut-t-il entrer nos codes?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h52
Soyez plus clair... .....................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h03
Et bien...J'ai les codes...Mais ou faut il ecrir ces codes afin de les activés! ^^ C'est mieux la?
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h34
J'ai chercher mais il y a nul part pour mettre le codes
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h54
Les codes on peut les mettre nulepart enfin normalement et meme si tu en a pleins tu poura pas les entré dans le jeu