Dans village pittoresque entre Montbard et Dijon, location de maison individuelle ancienne entièrement rénovée comprenant 3 ou 4 pièces, salle de douche, WC, cuisine équipée, parking/hangar, chauffage par insert et appoint électrique
Loyer : Gardiennage et entretien contre mise à disposition d’un logement gratuit (ménage, jardinage,…)
Références exigées.
Bonjour
Offronsà l'année à un couple ou personne seule , idéalement retraité, un
logement dans un mobil home tout confort indépendant de 25 M2 + pergola+ jardinet, contre présence entretien animaux et jardin, ainsi qu'une aide au bricolage...
Région Sauve dans le gard
Pas de rémunération l electricite et l eau sont gratuit
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à entrer en contact avec moi
Salutations
Bonsoir, je souhaiterais m'occuper de personnes âgées en échange d'un logement et d'un salaire (en moyenne 1200€ par mois)il vas s'en dire que je suis disponible de suite toute la semaine vous pouvez me contacter par émail nabilkahina@hotmail.fr ou au 077791862
Sincère salutation,
Déborah
Bonjour, je recherche un poste de gardiennage de votre maison ou résidence privé, avec une dépendance afin d être logée dans un f4, dans le secteur de Versailles de préférence. Professionnel dans la sécurité privé, le contrôle d accès, les levées de doutes, rondes de sécurité. Carte pro délivré par la préfecture. Je souhaiterai touver un poste rapidement . MME Derrar 0608738642. merci a vous.
Référence(s) :
Diplôme en télésurveillance, carte pro Prefecture, casier judiciaire vierge.
Bjr seule avec un enfant de 10ans au rsa dans le 27460 les mois sont dure...une fois tout payer aimerais contre heure de menage et gardienage location gratuite d un apartement .cordialement maryse.