670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou s adresseé pour gardiannage contre logement

Question anonyme le 02/09/2009 à 16h39
Dernière réponse le 16/09/2014 à 19h58
[ ! ]
Bientot a la retraite, nous souhatons savoir qui peut nous dire , ou s adressé pour faire une demande de gardiannage ,contre logement
Répondre
28 réponses pour « 
ou s adresseé pour gardiannage contre logement
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple qui cherchons a faire du gardiennage contre logent. Contactez nous si cela vous interesse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre annonce; nous proposons à peu prés ce que vous recherchez. Ci dessous notre annonce: Offronsà l'année à un couple, idéalement retraité, un logement T2 tout confort indépendant de 60 M2 + terrasse+ jardinet, contre présence entretien animaux et jardin, ainsi qu'une aide au ménage... Région Toulouse Pas de rémunération Si cela vous intéresse n'hésitez pas à entrer en contact avec moi Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Je propose aussi un logement de 160 m2, 4 chambres,2 salles de bain, 2 WC, grand salon et salle a manger en bon etat. contre services menage et aide sur un domaine de chasse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir ou se situait votre domicile?
Répondre
Réponse de loboda
Le 30/12/2010 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce est ele toujours d'actualitè ? Sommes de jeunes retraités, (63 ans) recherchons appartement ou maison contre présence ou service. Ancien ingénieur ARTS ET METIERS, voulant avoir une occupation pour ma retraite, ainsi que mon épouse.Nous gardons déjà une grande propriété sur Mougin 06, mais les propriétaire actuel on vendu, et vont repartir à l'étranger. Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre sur notre portable le 0684615222. Cordialement B.AUCHER
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h58
[ ! ]
BONJOUR VOTRE OFFRE M INTERESSE JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE ET JSUIS DIQPONIBLE D KE POSSIBLE
Répondre
Réponse de planetfuture
Le 21/01/2011 é 19h33
[ ! ]
Les chevaliers hospitaliers ont l'un de leur membre éminent (retraité, écrivain) qui pourrait être intéressé par votre annonce d'offre de logement contre services et gardiennage, si elle est toujours valide, merci de contacter chevaliers.hospitaliers@gmail.com cordialement Les Chevaliers Hospitaliers Brenda Knowles Assistante du Commandeur
Répondre
Réponse de pac92
Le 28/08/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, si votre annonce est encore d'actualité,votre proposition m'intéresse.Après une carrière militaire comme officier,mes activités professionelles furent nombreuse et variées( travaux publics, restauration ,régisseur général pour une société de production ),sortant d'une mission pour l'UNICEF je suis actuellement entièrement disponible.Agé de 51 ans ,je n'ai plus à charge que mon filleul d'origine russe. Vous pouvez me contacter par téléphone:0627968744 ou par mail: pac92@hotmail.fr . Restant à votre disposition pour vous apporter plus amples informations me concernant , cordialement Pierre-André Costes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons un couple pour gardiennage, entretien et bricolage de propriété pour monsieur et quelques heures de ménage pour Madame avec logement à l'année, modalités à définir . Contact : 06 01 33 33 41 HAUTE GARONNE 31
Répondre
Réponse de pac92
Le 05/09/2011 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, très intéressé par votre annonce, je suis un ancien militaire qui aujourd'hui peut travailler de son domicile s'il y a une possibilité d'avoir internet haut débit. Je suis Mr. Costes Pierre-André et j'ai 51 ans . Je reste à votre disposition pour vous apporter toutes précisions me concernant. vous pouvez me contacter par tél: 06.27.96.87.44 ou par mail: pac92@hotmail.fr Cordialement Pierre-André Costes
Répondre
Réponse de pac92
Le 05/09/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, si votre proposition est toujours d'actualité, je me propose comme candidat à ce poste. Ancien officier, j'ai eu plusieurs activités professionnelles après ma carrière militaire. Bien entendu, je reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations et précisions me concernant. Je suis Mr. Costes Pierre-André et vous pouvez me contacter par tél: 06.27.96.87.44 ou par mail: pac92@hotmail.fr Dans l'espoir de votre réponse, cordialement Mr.Costes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 10h05
[ ! ]
Je suis une martiniquaise de 48ans je suis seul,et solitaire volontairement, mais pas bléser ni déçu par mes véçus.De bonne compagnie ,j'adore les persones agée,les petit bébés la cuisinne,la campagne.les animaux de ferme. Je pratique la médecin douce j'aime bricoler ,sculpté ,le jardinage,j"ai des dons se qui fait de moi un étre a part je parl 4 lang fran-ital-ang-créol un peut spag je suis dans le midi de la f que je désir quitter voila ... si vous me logée en échange de service .je suis disponible de suite ville,ou montagne vous pouviez, me porter le réve,et moi la réaliter je recherche l'estabilité.vous pouvez me tel au 0684222171
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me endiquer le departement s.v.p merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h55
[ ! ]
Madame, Monsieur, Ayant dû quitter ma région natale pour un emploi, et lors de mon arrivé l'employeur ne signant pas ce contrat négocié préalablement, je me retrouve dans une situation urgente. Je suis donc à la recherche d'un logement contre services en tous genres dans la région Languedoc Roussillon . Je suis un jeune de 23 ans, sérieux, poli, responsable, motivé, dynamique, gentil, attentionné, calme, ayant le permis B et véhiculé. Je reste à votre entière disposition pour tout autres renseignements. Cordialement, Luka.
Répondre
Réponse de serignac
Le 02/04/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche d'un logement contre services ? Si oui vous pouvez nous contacter par mail. Nous proposons un logement (châlet en bois 3 pièces s.d'eau wc terrasse et terrain autour en campagne) eau électricité chauffage gratuits contre services. Aide en cuisine et en salle. Nous venons d'acheter un hôtel restaurant et nous ne pouvons pas dégager de salaire pour l'instant. Si notre proposition vous intéresse vous pouvez nous contacter nous parlerons ensemble des modalités de l'échange. cordialement B.DIAZ
Répondre
Réponse de MARIEFRANCIS
Le 11/04/2012 é 16h29
[ ! ]
Couple retraité depuis peu sommes interressé par votre annonces lui: possede tous le materiel necessaires pour les espace vert ,pratique en proffessionnel la soudure sur tous métaux,et fait aussi de la peinture au pistolet (sauf façade ) elle:retraité de l'éducation nationale fait des m"nage,repassage, et cuisine merci de votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de serignac
Le 12/04/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Nous préférons le téléphone c'est plus convivial. vous pouvez nous joindre au 05 65 64 87 15 et nous vous rappelerons. cordialement B.DIAZ
Répondre
Réponse de MARIEFRANCIS
Le 13/04/2012 é 10h44
[ ! ]
Couple retraité depuis peu , nous sommes intéressé par votre annonce qui nous convient pour la prestation que nous voulons offrir ,merci de nous contacter afin de prendre un rendez-vous ou nous pourrons nous connaitre mieux et surtout de parler de tous ce qu'onpeut vous offir cordialement
Répondre
Réponse de MARIEFRANCIS
Le 13/04/2012 é 10h55
[ ! ]
Couple retraité depuis peu sommes interrressé par votre annonce et nous sommes prés a prendre rendez-vous avec pour mieux nous faire connaitre lui: ne demande pas de salaire et echange le logement contre entretien d'espace vert peinture au pistolet (sauf façade exclus) pratique la soudure professionnelle sur tous métaux , connait l'entretien des piscine elle :retraité de l'éducation nationnale ;fait des ménage ,repassage ,cuisine ,rénuméré .Nous sommes un couple serrieux, discret, disponible. contactez-nous por programmer un rendez-vous cordialement
Répondre
Réponse de serignac
Le 13/04/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien lu votre réponse à notre proposition le problème est que nous ne pouvons dégager de salaire pour l'instant et que votre épouse souhaite être rémunéré, ce que je comprends mais que nous ne pouvons proposer. Pour que ce soit plus clair pour vous voici ce que nous souhaitons. 15h00 hebdomadaires pour le logement eau électricité chauffage, qui peuvent être réparties entre Mr et Mme, pour vous Monsieur entretien espaces verts plus petit bricolage et Mme aide en cuisine et service en salle -restaurant- Voila j'espère avoir été un peu plus précise, si vous souhaitez nous rencontrer pour parler de tout cela c'est avec plaisir vous pouvez nous contacter au 05 65 64 87 15
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou s adresseé pour gardiannage contre logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.48