Probleme sur lave linge brandt WFH1277F

Bjr d abord merci pour votre reponse , j ai changé les charbons moteurs elle lave bien . mais lorsque le programme est terminé ,quelques minutes apres, elle reprend le cycle au niveau de l essorage plusieurs fois de suite si on ne l arrete pas manuellement merci de votre reponse
1 réponse pour «
probleme sur lave linge brandt WFH1277F
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2011 é 09h22
BONJOUR Revoir la mise en place des charbons,au niveau des ressorts,et des charbons,vous ne devez pas avoir des étincelles importants,si ces le cas les charbons sont mal positionner,au risque de grillé le moteur(l'inducteur),vous avez un sens pour la remise en place. Si tout est correct voir si le contacteur de porte n'est pas resté collée,ou le marche /arrêt. Vérifiez la filerie au niveau moteur lors des remplacements des charbons. Cdt