Où trouver un financement pour une association ?

Question de roméo13 le 19/10/2009 à 19h24
Nous sommes une association dénommée : Actions des Jeunes pour l'Avenir du Haut-Mbomou (AJAHB), en démarche au niveau administrative pour la reconnaissance. nous cherchons un financement pour le fonctionnement et la réalisations de nos éventuels projets envisagés. Notamment, dans le domaine de jeux et sports, éducation enseignement et formation, santé, entrepreneuriat, agriculture, domaine social et culturel. c'est une association des jeunes catégorisée en trois (3) Clubs : - club des enfants de 5 à 15 ans; - club des jeunes de 15 à 25 ans; - club des jeunes de 25 à 35 ans. Nous serons en actions un fois reçu le financement. car la méthode de résolution des problème est l'action et le temps c'est, maintenant. donc, nous voulons résoudre nos problèmes et préparer l'avenir, maintenant par nos actions.
1 réponse pour «
où trouver un financement pour une association ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h23
Je pense que si vous etes crédible vous pourez obtenir financement dans 1 micro fanance meme du cameroun .en plus si vous navez pas de fond vous pouvez proposer vos service pour autre chose