670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver mon numero d'adherent à la mgen - Page 2

Question anonyme le 20/01/2011 à 17h05
Dernière réponse le 26/10/2017 à 13h26
[ ! ]
Sur quels documents puis je trouver mon numero d'adherents à la mgen dont j'ai besoin pour un changement de domiciliation bancaire,? En vous remerçia...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
où trouver mon numero d'adherent à la mgen
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 13h50
[ ! ]
Pff je suis dans la même situation, c'est du grand n'importe quoi ! Le numéro est sur le décompte qui se trouve sur mon compte internet et pour pouvoir accéder à mon compte internet il faut ce numéro ! Le 3676 c'est bien, à part qu'en raison d'un problème technique aujourd'hui, ca ne marche pas. Appel au siège de Paris, la nana me bascule direct sur le 3676 sans me laisser finir de parler ni dire au revoir. Franchement, ils sont graves, vu le nombre qu'ils sont à travailler là dedans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Je les ai appelé au 3676. C'est un numéro à 10 chiffres. Les appeler est le seul moyen de s'en sortir. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème, et vous pouvez vous éviter un coup de fil en les contactant par e-mail, via le formulaire disponible sur la page d'accès à l'espace personnel, en signalant un problème technique. Il s'agit d'un numéro commençant par 010.
Référence(s) :
Contact MGEN par e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 11h49
[ ! ]
Il ne figure nulle par dans le relevé de prestation donc il faut appelé 3676 c'est gratuit meme avec portable qui ont un forfait illimité ou bien c'est parce que vous n'avez pas activé votre compte il faut refair creation de compte mgen en 2 mn je viens d'appelé le numeros meme avec mon numeros mgen j'ai pas réusit a rentré il a falu cree le compte A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 10h28
[ ! ]
J'ai réussi à "recréer" mon numéro d'adhérent : il commence bien par 010, et ensuite, ce sont 7 chiffres. J'ai trouvé les 7 chiffres dans l'objet des e-mails reçus de la MGEN : "Nouveau remboursement MGEN (réf. : ....-......)", ce sont les 7 derniers chiffres de la référence, ceux qui sont toujours identiques (alors que les 8 premiers chiffres correspondent à la date du remboursement).
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h04
[ ! ]
Comment puis-je retrouver mon code d'adhéreht?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 13h26
[ ! ]
Il faut se connecter à son espace adhérant puis aller dans ma sécurité sociale, ma carte vitale. Et là, vous cliquez sur attestation de droits, là-dessus, en haut à droite vous trouverez, votre numéro adhérant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où trouver mon numero d'adherent à la mgen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.894