Sur quels documents puis je trouver mon numero d'adherents à la mgen dont j'ai besoin pour un changement de domiciliation bancaire,?
En vous remerçia...
Pff je suis dans la même situation, c'est du grand n'importe quoi ! Le numéro est sur le décompte qui se trouve sur mon compte internet et pour pouvoir accéder à mon compte internet il faut ce numéro ! Le 3676 c'est bien, à part qu'en raison d'un problème technique aujourd'hui, ca ne marche pas. Appel au siège de Paris, la nana me bascule direct sur le 3676 sans me laisser finir de parler ni dire au revoir. Franchement, ils sont graves, vu le nombre qu'ils sont à travailler là dedans !
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, et vous pouvez vous éviter un coup de fil en les contactant par e-mail, via le formulaire disponible sur la page d'accès à l'espace personnel, en signalant un problème technique. Il s'agit d'un numéro commençant par 010.
Il ne figure nulle par dans le relevé de prestation donc il faut appelé 3676 c'est gratuit meme avec portable qui ont un forfait illimité
ou bien c'est parce que vous n'avez pas activé votre compte il faut refair creation de compte mgen en 2 mn
je viens d'appelé le numeros meme avec mon numeros mgen j'ai pas réusit a rentré il a falu cree le compte
A+
J'ai réussi à "recréer" mon numéro d'adhérent : il commence bien par 010, et ensuite, ce sont 7 chiffres. J'ai trouvé les 7 chiffres dans l'objet des e-mails reçus de la MGEN : "Nouveau remboursement MGEN (réf. : ....-......)", ce sont les 7 derniers chiffres de la référence, ceux qui sont toujours identiques (alors que les 8 premiers chiffres correspondent à la date du remboursement).
Il faut se connecter à son espace adhérant puis aller dans ma sécurité sociale, ma carte vitale. Et là, vous cliquez sur attestation de droits, là-dessus, en haut à droite vous trouverez, votre numéro adhérant.