J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain
le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
En reponse à votre message et pour voir les photos des météorites , je vous demandes de visiter mon blog . zarouali112.skyblog.com .la photo est dans la 1ére page tandisque la photo d'un tableau historique qui représente la rentrée des alliés à rome en 2éme guerre mondiale elle se trouve dans la 3éme page ..attends votre réponse .merci......
Excusez_moi frére vous avez mal compris ceque je charche . moi je possede comme toi quelques morceaux de météorites mais je n'ai pas encore trouver l'acheteur ...si jamais vous rencontrez quelqu'un faites moi signe merci beaucoup ....
Pour Cette fuck Tata shergititte martienne...la plupart de ceux qui possèdent demandent des prix incroyables...ils croient qu ils ont de mercure rouge...
Conseil pour eux cette meteorite c est fini... après avoir classifie c est fini ces prix de 4000 Dhs/g ou 5000 Dhs/g ou aussi 6000 Dhs/g ...maintenant ne coute pas plus des autres météorites martiennes ...entre 1000 Dhs/g et 1500 Dhs/g...pas plus
meteorpassion
Asrto-sud
Salut,
j'ai des météorites à vendre c'est quelque chose immaginaire.Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur cet E-mail : fix_vers_fix@hotmail.com
Suite a votre annonce je vous informe que nous tenons a notre possition une météorite dont le pois plus d'un kilo , si vous ete intresser vous pouvez nous contactez par email ou tel :2120661640769
Salut tout le monde je suis marocain j ai environs de 500kg et plus de meteorites je les trouvais par hazad au region d oujda Si vous ête interessé vous pouver me contacter sur ce n tel 212610607970
merci
Bonsoir,
Je suis du Maroc, j'ai des météorites non découvertes de différentes tailles; allant de quelques grammes (pour les collections) à des dizaines de kilogrammes (pour les musées). Je peux les vendre à un bon prix!
si vous êtes intéressés, prière de me contacter par e-mail, je vous enverrai ensuite les photos avec des détails.
bonne fin de journée!
Bonsoir,
Je suis du Maroc, j'ai des météorites non découvertes de différentes tailles; allant de quelques grammes (pour les collections) à des dizaines de kilogrammes (pour les musées). Je peux les vendre à un bon prix!
si vous êtes intéressés, prière de me contacter par e-mail, je vous enverrai ensuite les photos avec des détails.
mon adresse: loubmoun@hotmail.fr
bonne fin de journée!
Bonjour ^^ j'abite a laayoune au sud du maroc j'ais une météorite de 870g a vendre je veux des information sur l'acheteur de cette météorite si tu intéresser contacter moi sur ce N° +212 671-22-50-59
Et Merci pour vous .