J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain
le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Bonjour a tous je cherche une meteorite qui est blanc a l interieure et je demande a tous qui a des meteorite a vendre de menvoyer les fotos via mon email : alfais@live.fr
merçi
Bonsoir . pour vous envoyer la photo je trouve des difficultés car sur ce site n'existe pas le mot ( parcourir) qui en tout cas facilite la tache . moi je ne métrise pas le net ......bien à vous
Si vous avez besoin de voir la photo de mes météorites vous n'avez qu'à visiter mon blog qui est comme suit : zarouali112.skyblog.com la photo est dans la troisième page ........
Bonsoir, moi ahmed zarouali d'oujda , je vous ai téléphoné hier soir comme tu le sais communiquer par téléphone c'est un peu chèr si on se rencontre par ce mouen du net ..je t'attends de me faire communiquer le numéro de notre collègue d'oujda et qui s'interesse à l'achat des météorites . dans l'attente de votre service je vous serais trés reconnaissant ........zarouali........
Salut
je suis d'errachidia j'ai une 40 de météorite de diffèrent taille de type "naw889 '' pour le vente pour qu'intéressé peut me contacter sur émail (asagm17@hotmail.fr)
merci
Bonsoir , merci d'abord pour votre message , je suis trés content de faire votre connaissance mais le problème c'est que moi je n'achète pas les météorites , moi je ne suis qu'un simple fouilleur et ramasseur des pierres que se soient terrestres ou astronomiques , de toute façon voilà bien on s'est connu déjà al kheirou ila al amam ..je vous remercie et à bientot ......
Bonjour j ai kelke echantillon de la meteorite marstienne ki est tombé au maroc pour plus d info contactez moi par email ou : alfais@live.fr
i have the meteor of mars that felt down in morocco last year 2011 on december if any one have interesst contact this is my email alfais@live.fr
thanks
Moi je n'achéte pas , j'ai quelques grammes je les ai déposé pour les vendre depuis plus d'une année mais je ne reçois que des vendeurs , les acheteurs n'existent pas sur ce site si jais vous rencontrez quelqu'un qui s'interesse à l'achat faites moi signe merci beaucoup ....
Bonjour j'es une meteorite qui tombé au ciel de tissinte jées 300 grame .je cherche un achetaur.merci de me contacté par mon telephone au par emil .voila mon tétéphonne0622743220
Bonjour,
Envois les photos pour voir s elle s agit vraiment d une météorite ou de simple arnaque...attention la plupart des africains sont des escrocs ...avec mes respects aux nobles .
Amitie
saka-biki@hotmail.com
J attend les photos