Où vendre des météorites - Page 5

J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Répondre Lire toute la question
279 réponses pour «
où vendre des météorites
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h20
Bonjour a tous je cherche une meteorite qui est blanc a l interieure et je demande a tous qui a des meteorite a vendre de menvoyer les fotos via mon email : alfais@live.fr merçi
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h11
J"ai aussi quelque pieces a vendre vueillez me contacter au 212 6 66 18 62 92
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h48
Bjr envoi les foto sur mon email alfais@live.fr
Réponse de zarouali
Le 17/12/2011 é 20h27
Bonsoir . pour vous envoyer la photo je trouve des difficultés car sur ce site n'existe pas le mot ( parcourir) qui en tout cas facilite la tache . moi je ne métrise pas le net ......bien à vous
Réponse de zarouali
Le 22/12/2011 é 16h18
Si vous avez besoin de voir la photo de mes météorites vous n'avez qu'à visiter mon blog qui est comme suit : zarouali112.skyblog.com la photo est dans la troisième page ........
Réponse de bssina
Le 25/12/2011 é 16h14
Jè de 50 mèrèorites de dèfèrantes taille jaime bien le vendre contacter moi (adel20091966@hotmail.com)
Réponse de zarouali
Le 25/12/2011 é 17h45
Envoyez moi la photo pour l'expertiser à partir de la photo et ensuite on va voir le résultat ......
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h26
Bonjour si vous intereser j ais un achteur a oujda voila mon numero 0672357312
Réponse de zarouali
Le 28/12/2011 é 19h04
Bonsoir, moi ahmed zarouali d'oujda , je vous ai téléphoné hier soir comme tu le sais communiquer par téléphone c'est un peu chèr si on se rencontre par ce mouen du net ..je t'attends de me faire communiquer le numéro de notre collègue d'oujda et qui s'interesse à l'achat des météorites . dans l'attente de votre service je vous serais trés reconnaissant ........zarouali........
Réponse de zizoasagm
Le 31/12/2011 é 15h37
Salut je suis d'errachidia j'ai une 40 de météorite de diffèrent taille de type "naw889 '' pour le vente pour qu'intéressé peut me contacter sur émail (asagm17@hotmail.fr) merci
Réponse de zarouali
Le 03/01/2012 é 17h52
Bonsoir , merci d'abord pour votre message , je suis trés content de faire votre connaissance mais le problème c'est que moi je n'achète pas les météorites , moi je ne suis qu'un simple fouilleur et ramasseur des pierres que se soient terrestres ou astronomiques , de toute façon voilà bien on s'est connu déjà al kheirou ila al amam ..je vous remercie et à bientot ......
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h03
Bonjour j ai kelke echantillon de la meteorite marstienne ki est tombé au maroc pour plus d info contactez moi par email ou : alfais@live.fr i have the meteor of mars that felt down in morocco last year 2011 on december if any one have interesst contact this is my email alfais@live.fr thanks
Référence(s) :
interne
Réponse de zarouali
Le 25/01/2012 é 18h24
Moi je n'achéte pas , j'ai quelques grammes je les ai déposé pour les vendre depuis plus d'une année mais je ne reçois que des vendeurs , les acheteurs n'existent pas sur ce site si jais vous rencontrez quelqu'un qui s'interesse à l'achat faites moi signe merci beaucoup ....
Réponse de elisevince
Le 27/01/2012 é 09h29
Bonjour j' voudrait vous montrez une photo de météorite? a me confirmer cordialement
Réponse de zarouali
Le 27/01/2012 é 17h45
Moi je ne suis pas un acheteur , je suis un vendeur comme toi ....
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h26
Bonjour j'es une meteorite qui tombé au ciel de tissinte jées 300 grame .je cherche un achetaur.merci de me contacté par mon telephone au par emil .voila mon tétéphonne0622743220
Référence(s) :
météorites tissint sud marocain
Réponse de zizoasagm
Le 18/02/2012 é 20h48
Satut j-ai un diamant de 6 carat pour la ventre pour ceux qui s'intéresse peux me contacter sur émail asagm17@hotmail.fr merci
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h58
J ai une météorite 225g contacter moi sur email merychrist@hotmail.fr merci de me centacter
Référence(s) :
météorite 225g
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h57
Bonjour, je suis à madagascar et j'ai découvert une météorite de 4.750kg je voudrais la vendre voici mon num 00261337645704
Réponse de aadel700
Le 24/03/2012 é 11h08
Bonjour, Envois les photos pour voir s elle s agit vraiment d une météorite ou de simple arnaque...attention la plupart des africains sont des escrocs ...avec mes respects aux nobles . Amitie saka-biki@hotmail.com J attend les photos