670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où vendre des météorites - Page 5

Question anonyme le 09/09/2009 à 02h22
Dernière réponse le 10/01/2020 à 13h46
[ ! ]
J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Répondre Lire toute la question
279 réponses pour « 
où vendre des météorites
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour a tous je cherche une meteorite qui est blanc a l interieure et je demande a tous qui a des meteorite a vendre de menvoyer les fotos via mon email : alfais@live.fr merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h11
[ ! ]
J"ai aussi quelque pieces a vendre vueillez me contacter au 212 6 66 18 62 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h48
[ ! ]
Bjr envoi les foto sur mon email alfais@live.fr
Répondre
Réponse de zarouali
Le 17/12/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir . pour vous envoyer la photo je trouve des difficultés car sur ce site n'existe pas le mot ( parcourir) qui en tout cas facilite la tache . moi je ne métrise pas le net ......bien à vous
Répondre
Réponse de zarouali
Le 22/12/2011 é 16h18
[ ! ]
Si vous avez besoin de voir la photo de mes météorites vous n'avez qu'à visiter mon blog qui est comme suit : zarouali112.skyblog.com la photo est dans la troisième page ........
Répondre
Réponse de bssina
Le 25/12/2011 é 16h14
[ ! ]
Jè de 50 mèrèorites de dèfèrantes taille jaime bien le vendre contacter moi (adel20091966@hotmail.com)
Répondre
Réponse de zarouali
Le 25/12/2011 é 17h45
[ ! ]
Envoyez moi la photo pour l'expertiser à partir de la photo et ensuite on va voir le résultat ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour si vous intereser j ais un achteur a oujda voila mon numero 0672357312
Répondre
Réponse de zarouali
Le 28/12/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir, moi ahmed zarouali d'oujda , je vous ai téléphoné hier soir comme tu le sais communiquer par téléphone c'est un peu chèr si on se rencontre par ce mouen du net ..je t'attends de me faire communiquer le numéro de notre collègue d'oujda et qui s'interesse à l'achat des météorites . dans l'attente de votre service je vous serais trés reconnaissant ........zarouali........
Répondre
Réponse de zizoasagm
Le 31/12/2011 é 15h37
[ ! ]
Salut je suis d'errachidia j'ai une 40 de météorite de diffèrent taille de type "naw889 '' pour le vente pour qu'intéressé peut me contacter sur émail (asagm17@hotmail.fr) merci
Répondre
Réponse de zarouali
Le 03/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir , merci d'abord pour votre message , je suis trés content de faire votre connaissance mais le problème c'est que moi je n'achète pas les météorites , moi je ne suis qu'un simple fouilleur et ramasseur des pierres que se soient terrestres ou astronomiques , de toute façon voilà bien on s'est connu déjà al kheirou ila al amam ..je vous remercie et à bientot ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Bonjour j ai kelke echantillon de la meteorite marstienne ki est tombé au maroc pour plus d info contactez moi par email ou : alfais@live.fr i have the meteor of mars that felt down in morocco last year 2011 on december if any one have interesst contact this is my email alfais@live.fr thanks
Référence(s) :
interne
Répondre
Réponse de zarouali
Le 25/01/2012 é 18h24
[ ! ]
Moi je n'achéte pas , j'ai quelques grammes je les ai déposé pour les vendre depuis plus d'une année mais je ne reçois que des vendeurs , les acheteurs n'existent pas sur ce site si jais vous rencontrez quelqu'un qui s'interesse à l'achat faites moi signe merci beaucoup ....
Répondre
Réponse de elisevince
Le 27/01/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour j' voudrait vous montrez une photo de météorite? a me confirmer cordialement
Répondre
Réponse de zarouali
Le 27/01/2012 é 17h45
[ ! ]
Moi je ne suis pas un acheteur , je suis un vendeur comme toi ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour j'es une meteorite qui tombé au ciel de tissinte jées 300 grame .je cherche un achetaur.merci de me contacté par mon telephone au par emil .voila mon tétéphonne0622743220
Référence(s) :
météorites tissint sud marocain
Répondre
Réponse de zizoasagm
Le 18/02/2012 é 20h48
[ ! ]
Satut j-ai un diamant de 6 carat pour la ventre pour ceux qui s'intéresse peux me contacter sur émail asagm17@hotmail.fr merci
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h58
[ ! ]
J ai une météorite 225g contacter moi sur email merychrist@hotmail.fr merci de me centacter
Référence(s) :
météorite 225g
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, je suis à madagascar et j'ai découvert une météorite de 4.750kg je voudrais la vendre voici mon num 00261337645704
Répondre
Réponse de aadel700
Le 24/03/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Envois les photos pour voir s elle s agit vraiment d une météorite ou de simple arnaque...attention la plupart des africains sont des escrocs ...avec mes respects aux nobles . Amitie saka-biki@hotmail.com J attend les photos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où vendre des météorites
 »
  • 5
    réponses
    J'ai recuelli quelques météorites de sortes différentes au désert marroccain et je cherche un achete
  • 2
    réponses
    J'ai un lot de météorite trouvé au Sahara marocain, je veux les vendre, si vous êtes intéressés con
  • 25
    réponses
    Je veux contacte les acheteurs et analyseurs des meteorites
  • 18
    réponses
    à qui je dois m'adresser pour vendre quelques morceaux de météorites , dont la pesée totale est de 5
  • 17
    réponses
    J'ai un lot de 3 types de météorites de 3kg déja analysé par des américains je veux savoir où les v
  • 3
    réponses
    Salut. J'ai un lot de 14 meteoritestrouvees da ns la zone de zag au maroc. J'aimerai bien le vendre
  • 33
    réponses
    J AI DES PIERRES METEORITES D ORIGINE DU SAHARA MAROCAIN _zone assa zag- JE VOULAIS LES VENDRE ET CO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis du maroc je viens de trouver des meteoriteses au desert marocain d'un poids de 300g
  • 3
    réponses
    Je possede 10 kg de meteorites en vente ! j'ai ramassé ces meteorites dans un village en 27 10 199
  • 9
    réponses
    Nous avons trouvé des météorites qui sont tombés dans la Région Est de Madagascar en Décembre 2011.E
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.6