J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain
le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
J'ai deux meteorites:
météorite Lunaire qui pèse 390 gramme
météorite Mars qui pèse 135 gramme
Par ailleurs, si t'es interessé, tu peux me contacter pour plus d'informations.
J'attends ton feedback
Cordialement
Oui je m'interesse mais pas pour acheter je m'interesse pour vendre et je l'ai répété plusieurs fois sur ce méme site . moi je glane et je prospecte moi méme dans les zones propices à prospecter et par la méme occasion je vous faits part que je possede des morceaux de géodes retrouvées à l'orientaldu maroc dans une mine abondonnée ......
J'ai bien reçu votre message , le problème c'est que moi aussi je cherche et je le repette pour la dixième fois , je cherche les acheteurs non pas les vendeurs ...si vous connaissez quelqu'un qui a envie d'acheter les météorites moi j'en dispose de 500grammes ferreuses , merci de me faire signe ...
Bonjour frére , et merci pour votre message , moi je n'achéte pas au contraire , moi j'en dispose de quelques 500 grammes de météorite et je suis à la recherche d'un acheteur , si jamais vous tomberez sur quelqu'un merci de me faire signe ..
Assalamo 3alaykom,
Bonjour tout le monde si qlq un veut vondre une méteorite envoie moi ses photos moi j'en achete pour carbonnite, deogenite, eucrite, engrite, hawardite, palasite,et les belle pieces de collection pour les chondrite et pour les planetaire je serai intermidiaire pour 10 % du totale de vente (pour Lunaire et Martienne)
Voici mon e-mail:aadelbouzada@gmail.com
Amicalement
Bonjour, je dispose de 500 grammes de météorites ferreuses ( ça colle contre l'aimant ) si vous voulez voir soit la chondrite soit la ferreuse vous pouvez visiter mon blog ( zarouali112.skyblog.com )...
A blouma
Bonjour,
Pour déteminer le prix il ne faut tout d'abord sa photo pour savoir de quelle type s'agit elle !!!car chaque méteorite à un prix chondrite/achondrite/ferreuse...
Donc envoyer moi sa photo je vous aidrai à determiner son prix!!!
Amicalemnt
aadelbouzada@gmail.com
Bonjour,
Pour cette question!!! y a pas qu'une seule place pour vondre les méteorites
S'il s'agit d'une nouvelle type de méteorite on peut le vondre centre de rocherches scientifique de l'astronomie!!!pour l'etudier
S'il s'agit d'une méteorite qu'on savait déjà on le vondra au collectionneurs des méteorites qui vient la chercher dans des bources tel cel d'ensisheim en France...
Mais il y en a aussi des revondeurs-marocain ou aussi etrangers- qui vient chercher à n'importe ou!!! pour l'amener au bources pour revondre!!!
Amicalement
Merci beaucoup pour votre renseignement , moi je ne savais pas au paravant à qui je dois m'adresser tant que débutant dans le domaine , et pour voir la photo de ces 500 grammes de météorites vous pouvez les voir sur mon blog qui est zarouali112.skyblog.com ......zarouali
Bonjour à tous
je vend des météorites, de différents types, si vous êtes interessé veuillez me contacter à l'adresse suivante pour avoir d'avantages d'informations : amine.barane@gmail.com
n'hésiter pas à me contacter
Bonjour,
Ah chasseur de fortune ,
Bon si vous cherchez la richesse je suis désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle ; vous avez perdu le chemin !!! et oui ce n'est pas ici que vous deviendrez riches !!! la méteorite n'est pas la bonne moyenne maintenant pour etre riche sauf si vous avez une lunaire ou martienne mais c'est rare que voir les etoiles à midi!!!
Amitie
Bonjour frére , je vous remercie infiniment pour votre conseil à celle et à celui qui cherche la fortune comme moi .. je vous demande par ailleur de m'éclaircir encore davantage ce que vous voulez me dire au juste surtout votre dérnière phrase quand vous dites ( inutile de chercher la lune et les étoiles à midi )..merci de m'expliquer ça et celà ........salutation ....
Bonjour,
Bon, ce n'est qu'une expression !!! et ce que je veux dire que c'est trop défficile de trouver une méteorite qui vous ronde riche !!! je veux dire de trouver une méteorite lunaire ou martienne c'est seulement ces deux types qui présentent la jaconde maintenant au monde de méteorite!!!et oui tous cherchent les dons de lune et de mars!!!mais je suis désolé de vous annoncer que les lunaires ne représente que 0.7 % du total des trouvailles des méteoritesalors c'est trés trés rare!!!et c'est pour cela que j'ai dis que c'est rare que voir les etoilles à midi!!!
maybqach fik l hal a sahbi
Amitié
C'est vraiment gentille de votre part ,, merci encore une fois , mais à propos de ce que vous dites me parait trop éxagéré tant que vous essuyez le ciel de nos espoires une fois pour toute ...si les météorites lunaires et marsiennes n'existent pas ça existent les ferreuses et les carbonées et avec celles - ci nous pouvons avoir de l'espoir comme méme ..... amitié fratennelle ....