Où vendre des météorites - Page 4

J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Répondre Lire toute la question
279 réponses pour «
où vendre des météorites
 »
Réponse de zarouali
Le 19/07/2011 é 22h47
Pour voir la photo de de mes 500 grammes de météorites je vous invite à visiter mon blog qui est comme suite . zarouali112.skyblog.com j'attend votre réponse ...merci beaucoup ......
Réponse de goumar
Le 09/08/2011 é 16h14
Salut a tous,je suis un chasseur de météorite depuis 15ans j'ai une très bon colléction si vous ete interessé vous pouver me contacter sur cet Email : abdellatifdoumar@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h58
'ai 80g des météorites de tataouine.celui qui est intéressé qui'il me contacte par cet E-mail :fadi-paris@hotmail.com 0652608766
Référence(s) :
errachidia
Réponse de zarouali
Le 01/09/2011 é 19h18
Bonsoir frère , ça fait presque une année que j'ai déposé mon annonce pour vendre quelques 500grammes de météorites , je ne reçois que des offres de vente tandisque les offres d'achat n'existent nul , de toute façon voilà bien on se connait déjà maintenant nous devrons rester à l'écoute l'un à l'autre sur ce site qui nous rassemble .......ahmed.......
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h06
Salut j'ai des petits morceaux de l 'AZOURITE de la region de errachidia leurs tailles sont de 1cm, 2cm, 3cm la quntité est de 250g . Si vous ête interessé vous pouver me contacter sur tel :06 70 69 78 25
Référence(s) :
mbarek
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h08
Svp tu me mentrer le point du vente 0670697825
Référence(s) :
merci
Réponse de zarouali
Le 12/09/2011 é 19h53
Bonjour frére , bien reçu votre message , je suis vraiment impressionné par les pièrres précieuses mais vous savez que le marché de ces pièrres est trés compliqué ,surtout ici chez-nous au maroc ..je vois que vous étes à errachidia peut-étre vous avez de la chance parceque la région connait des vagues de touristes et c'est eux qui peuvent acheter les pièrres que vous possedez ....je vous souhaite bonne chance ...nous resterons en contact si vous voulez et quand j'aurais l'occasion de vous rendre service je n'hésiterais pas .......ahmed
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h04
Bonjours j'ai une dizaine de fragments de météorite de type sidérite nickel/ferreuse le poids allant d'une dizaine de grammes a 200g environs que j'ai ramasser moi même pendant mon séjour au nord du yemen dans une région montagneuse si quelqu'un est intéresser me contacter tel:0644127029
Référence(s) :
ETAMPES 91150
Réponse de zarouali
Le 18/09/2011 é 19h46
Bonjour frére , les météorites ferreuses sont à gogo partout dans la région de sud et sud-est du maroc . là ou vous allez vous trouverez des tas de météorites à vendre , la tendance maintenant c'est les météorites rares , une chance sur dix million de fois qu'on peut trouver une ........mais en tout cas tant qu'il y a la vie il y a l'espoir .....ahmed ......bonne chance .......
Réponse de abdou94
Le 27/09/2011 é 16h04
Merci damien j'ai perdu l'annonce je l'ai oubliée je vous laisse mon mail si vous êtes encore interessé par ma collection mail(abdellahelabbassi@yahoo.fr) contactez moi par mail
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h35
Bonjour merci jai moi aussi des fraguements de meteorites en virrent 2kg mais la genres est inconue aider mois a le savoir et merci je vais les vendre mon email comme suit slman_21@hotmail.fr
Réponse de zarouali
Le 28/09/2011 é 18h29
Bonjour ; j'ai toujours dit que je ne suis pas un acheteur , moi je ne suis qu'un simple vendeur comme vous et d'aileurs je suis un débutant en la matière , moi aussi j'ai besoin d'un quelqu'un qui pourra m'aider de vendre mes 500 grammes que je possede ......bien à vous ...et bonne chance ....
Réponse de ramerouma
Le 13/10/2011 é 01h04
Salut, j'ai une météorite de fer, si vous voulez acheter contacter moi sur mon E-mail yousra_8605@hotmail.com , Merci.
Référence(s) :
yousra_8605@hotmail.com
Réponse de zarouali
Le 14/10/2011 é 20h53
Salut , moi je n'achète pas , moi j'ai déposé mes morceaux de météorites pour les vendre il y a presque plus d'une année , si jamais vous rencontrerez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces produits prière de me faire signe ...merci beaucoup ........bien à vous .......
Réponse de jordanmd900
Le 15/10/2011 é 22h09
Contactez moi SVP au jordanmd900@gmail.com et merci d'avance pour un contact directe
Réponse de zarouali
Le 16/10/2011 é 18h02
Bonsoir si j'ai bien compri je dois vous contacter directement sans l'intermidiaire de l'univers des experts si cela que vous désirez dites - le moi ..........................j'attends réponse .......
Réponse de jordanmd900
Le 16/10/2011 é 21h37
Salut juste pour savoir si les météorites sont différentes de prix et quelles sont les plus chères
Réponse de zarouali
Le 17/10/2011 é 18h31
En réponse à votre réponse , permettez-moi frére de vous dire que seuls les spécialistes et les grands proffessionnels du domaine qui peuvent vous donner la réponse que vous cherchez , moi je ne suis qu'un simple amateur , passionné par les pièrres précieuses et les météorites ainsi que l'archiologie mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais vendu aucune pièce . mais j'ai entendu dire que la plus chère des météorites ça se trouve à une seule chance sur un million , c'est trop de trop ....bien à vous .....
Réponse de jordanmd900
Le 23/10/2011 é 16h19
Merci cher ami bien reçu et bien comprit
Réponse de zarouali
Le 23/10/2011 é 18h36
Je pense qu'on doit rester en contact , on sait jamais un parmi nous deux tombera sur un acheteur potentiel , alors qu'il doit eventuellement faire signe l'un à l'autre ....bien à vous ....et bonne chance .....