670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oublier quelqun ?

Question anonyme le 15/09/2012 à 20h16
Dernière réponse le 21/10/2012 à 17h53
[ ! ]
J'aimerais un texte pour expliquer que je ne veus plus etre meilleur ami avec lui
Répondre
1 réponse pour « 
oublier quelqun ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h53
[ ! ]
Comment commencer..quand on c'est connu, on c'est parler, on c'est direct apprécié, on c'est kiffé, on c'est pas lâchés, on c'est embrouiller, on c'est pardonner.. mais avec tout sa on a pu s'aimer.. Puis un jour on sait appeler Meilleur Ami et c'est la qu'on c'est vraiment adoré, êtres toujours ensemble, se taper des barres, se chamailler tout sa a ouvert mon bonheur et mon sourire etc .. <3 C'était si magnifique qu'un jour..on c'est disputés, on c'est traités .. tout allez mal à cause d'un problème.. on c'est mal compris donc la chute est vite arrivé .. donc je te demande de plus m'adressé la parole et de m'oublié car tu m'as fais trop de mal et que je n'accepte pas tout ça tu m'as vraiment blesser donc je ne peux pas t'excusé.. tu es allez trop loin, même si sa va me faire du mal je préfère être claire avec toi je ne veux plus que tu sois mon meilleur ami .. j'ai assez fait la gentille, la mignonne qui disait rien mais la tu m'as vraiment brisé .. je ne te considère plus comme mon meilleur ami ainsi mon ami! Je sais que je vais avoir mal pendent quelques jours, mais plu-tard sa ira mieux .. chacun sa vie maintenant, tu fais la tienne d'un coté et moi de l'autre! Toi et moi sa ne va plus, c'est triste mais c'est comme sa, il fallait pas faire sa .. tu m'as trahis, je ne dirais plus de chose a toi car tu l'es raconte a tout tes copains et ça sa me met la rage .. que dire de plus a par que c'est la dernière fois que je te parle (..) mais sache que je t'aimais énormément, je tenais vraiment a toi mais plus maintenant je te déteste a près tout se que tu m'as fais tu le mérite.. maintenant tu t'en prend qu'a toi je ne suis plus la pour toi trouve toi une autre meilleure amie, j’espère quelle te rendra heureuse et ferra ton bonheur et me remplacera vite ! Quelle te donnera les mêmes choses que moi ou mieux .. Toi et Moi avant c'étais comme sa <3 mais maintenant c'est comme sa </3 ! .. .. Voila se texte j'espère qu'il vous plaira :) <3 !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oublier quelqun ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.623