670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oui ou non il m'aime ou pas

Question anonyme le 27/01/2013 à 23h16
[ ! ]
Slt ya un mec dans Mon college qui fais que me regarder et c genan il se la joue racaille tout d'un coter je crac et de lautre sa meceur et fais des choses du styles me carraisser la joue la derniere food il mad toucher les fesses et les swim ski disan sans faire exprer wider jarrive plus a dormir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oui ou non il m'aime ou pas
 »
  • 1
    réponse
    Slt chui au college est ya un mec ki fai ke me draguer (enfin jcroi ) il fais sa racaille est to
  • 2
    réponses
    Slt chui au college est ya un mec ki fai ke me draguer (enfin jcroi ) il fais sa racaille est to
  • 1
    réponse
    Je me lève à 7:00 Je prend mon petit déjeuner à 7:10 Je vais au collège à 7:30 Je mange à 12:30
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un problème il y a un garçon de mon collège que j'aime je le regarde tout le temps ma
  • 6
    réponses
    Je suis un jeune de 15ans j'habite au maroc j'aime joue le foot ball dansun club francai
  • 3
    réponses
    Un mec me regarde tous le temps a mon ecole, il me nie par sms, il rougit quand on parle de moi, il
  • 4
    réponses
    Le mec que j'aime a un ans de plus que moi(14ans)et n'arrête pas de me regarder et quand je me retou
  • 3
    réponses
    Je fais le violon depuis 20 ans ..seulement je joue sans avoir aucune notion de base soit en solfeg
  • 1
    réponse
    Slt je suis un jeune ivoirien de 26 ans qui joue au rugby depuyis belle lurette j'ai fais toute mes
  • 4
    réponses
    Salut je suis en 4e et j'aime un mec depuit l'année dernière et depuis la 5e on était dans la même c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.89