Comment savoire si il m'aime

Question de questone le 16/10/2016 à 18h14
Bonjour j'ai un problème il y a un garçon de mon collège que j'aime je le regarde tout le temps mais je le conner pas je ces juste son nom et il prend le même car que moi et je le regarde tout le temps dans le car et une foie je lai regarder et il ma regarder j'ai regarder ailleurs ou une foie je me suis lever pour lesser passer quelqu'un et il était devant et il ma regarder et je les regarder dans les yeux juste quelque seconde et au collège je le regarde souvent. voila je souetterer avoirs des avis rapidement merci
4 réponses pour «
comment savoire si il m'aime
 »
Réponse de nsx333
Le 16/10/2016 é 19h00
18 fautes d'orthographe !!!
Réponse de filledeharki
Le 16/10/2016 é 19h17
Bonjour je pense qu'il faut commencé par apprendre a mieux soigner ton orthographe avant de regarder ce garçon les études c'est plus important ,tu aura tout le temps au lycée a la fac pour les garçons
Réponse de canounet
Le 16/10/2016 é 19h37
Ouais, ce n'est pas de l'amour, ce sont les hormones
Réponse de Jus.tess
Le 16/10/2016 é 20h38
On ne peut pas aimer quelqu'un qu'on ne connait pas. Ne pas confondre l'amour et l'attirance.