670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un ours dans la brute

Question anonyme le 17/12/2011 à 11h17
Dernière réponse le 20/04/2012 à 20h13
[ ! ]
Bonjours je m appele jujugau92 j'ai trouve le ak pour avoir un ours NIVEAUX 3 et un loup niveaux 2 je revelerais cela quand J orais 1000 eleves et j offrirais 1 ours a chacun de mes eleves a la fin de l instalation du ak alors depecher vous??? bonnes chance
Répondre
1 réponse pour « 
un ours dans la brute
 »
Réponse de SAMUSTHEBEST
Le 20/04/2012 é 20h13
[ ! ]
J aimerai bien mais faudrais quand meme me donne le nom de ta brute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un ours dans la brute
 »
  • 16
    réponses
    Bonjours je voudrai avoir des élèves sur la brute , vous pouvez crée une brute sur l'adresse suivan
  • 68
    réponses
    Je cherche des eleves por la brute ( schroeder2 LaBrute)et vous en ferai en contre partie
  • 291
    réponses
    Moi, j'ai trouvé la réponse. Comme ma brute a un ours il vous suffit d'être mon élève et vous aurez
  • 2
    réponses
    Je n'arive pas à avoir des élèves avec ma brute(alex...moreau) pouvez-vous me dire comment on fait?
  • 4
    réponses
    Dans un collège, il y a 180 élèves de 4°.Parmi ce élèves de 4°, il y a : -9élèves de 13ans ; -11
  • 1
    réponse
    Après un quart d'heure de recherches, les élèves qui n'ont pas trouvé sont encore deux fois plus nom
  • 1
    réponse
    Urgent..............salut j'ai passé le tcf dap session 11/11/2011 j'ai et en global 400 points et l
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'aimerai avoir plus d'élèves sur la Brute, si vous pouviez m'aider à passer quelques palie
  • 2
    réponses
    Bonjour,je recherche des eleves sur la brute l'adresse et: -HTTP://CELINEFLABRUTE.LABRUTE.FR merci
  • 3
    réponses
    Dans une classe de 6 e tout les eleves apprennent l'anglais ou l'allemand ou les deux a la fois.15 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.178