Un ours dans la brute

Bonjours je m appele jujugau92 j'ai trouve le ak pour avoir un ours NIVEAUX 3 et un loup niveaux 2 je revelerais cela quand J orais 1000 eleves et j offrirais 1 ours a chacun de mes eleves a la fin de l instalation du ak alors depecher vous??? bonnes chance
1 réponse pour «
un ours dans la brute
 »
Réponse de SAMUSTHEBEST
Le 20/04/2012 é 20h13
J aimerai bien mais faudrais quand meme me donne le nom de ta brute