Ouverture d un compte

Bonjour mon dossier passe en commission de surrendettement j aurai voulut savoir si je pouvais ouvrir un compte bancaire autre part qu a ma banque???
4 réponses pour «
ouverture d un compte
 »
Réponse de direction_3cfeurope
Le 26/05/2010 é 14h32
Bonjour. Oui! le fait d'être en surendettement en France ne vous empêche pas d'ouvrir un compte dans un autre pays européen comme l'Espagne par exemple. Les lois et décisions de la banque de France n'ont aucune valeur juridique en Espagne. Il existe une Loi qui fait force dans tous les pays membre de la CE qui dit que tout citoyen européen a le libre choix de l'établissement bancaire pour y déposer des fonds à condition que cette banque soit domiciliée dans un pays membre et que la personne puisse démontrer l'origine des fonds.
Référence(s) :
Cabinet 3CF EUROPE
http://www.3cf-europe.eu
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h40
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h27
Bonjour je veus cree mon entrrprise il me reste 24 mois de surentement .quelle demarche pour ouvrie un compe profesiole avec cheque et carte bleu si joint tel 0616125614 m schille thierry ps reprise de l entreprise de mon enploieur cause retraite
Référence(s) :
schile thierry 0616125614
Réponse de direction_3cfeurope
Le 11/01/2012 é 20h29
Aussi longtemps que vous serez en surendettement, aucune banque n'acceptera de vous ouvrir un compte pour votre entreprise. Car si juridiquement votre entreprise est une personne morale, vous: le gérant, vous êtes la personne physique et c'est justement la qualité morale et financière du gérant qui est prise en compte par les banques. ATTENTION, pour reprendre une entreprise en France, le Tribunal de Commerce exige une banque française détentrice du compte de l'entreprise. Alors je vous conseille de bien faire attention aux propositions que l'on puisse vous faire sur le net. Si on vous propose d'ouvrir un compte professionnel en Espagne, par ex. 1- le Tribunal de commerce ne l'acceptera pas et ne vous enregistrera pas tant que vous ne pourrez leur démontrer que votre entreprise est domiciliée bancairement dans une banque française. 2- Pour ouvrir un compte Professionnel en Espagne, il faut que vous soyez déclaré en France en Société ( EURL, SARL, SA, SAS).... de toutes manières les banques espagnoles exident les statuts originaux + traduction + légitimisation des Statuts par la CCI + Estampilles de la Haie sur les Statuts. Donc, si je peux vous donner un conseil, ne vous lancez pas dans une "usine à gaz" car aucune banque ne vous suivra. Et, s'il y en a une: meffiez vous des arnaques. Il est possible qu'elle vous ouvre un compte pro accompagné d'un prêt+assurances. Au bout de quelques mois, elle vous coulera et....retrouvera ses "billes" alors que vous, moralement: vous serez détruit.