Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

OUVERTURE DE COMPTE BANCAIRE EN ESPAGNE POUR TOUS

Question de eurofinance le 02/11/2010 à 19h23
Cabinet financier situé dans l'Ouest de la France spécialisé depuis près de quinze ans dans l'introduction de clients privés et professionnels auprès de banques situées au Pays Basque espagnol. Cette offre concerne d'abord les personnes bloquées par un fichage en France qui n'ont plus soit de compte,soit de carte de paiement ou qui n'ont qu'une carte de retrait ou encore une carte Visa Electron ou Maestro qui ne leur convient pas. Elle intéressera aussi ceux qui subissent des saisies sur leur (s) compte (s) français ou qui redoutent une telle procédure; Elle satisfera ceux qui souhaitent diversifier la localisation géographique de leurs avoirs et ceux qui recherchent une discrétion de leurs dépenses. Elle pourra convenir aux personnes ayant un projet d'acquisition immobilière en Espagne et recherchent un financement auprès d'un établissement local. Elle est enfin adaptée à ceux qui voyagent souvent dans ce pays,qui travaillent avec des clients ou des fournisseurs en Espagne. Quelle que soit votre motivation,nous vous garantissons que nos partenaires vous offriront les services suivants : -ouverture garantie d'un compte bancaire sous condition de fourniture de justificatifs d'identité,de domicile et de revenus et déplacement de votre part avec un de nos consultants à l'agence; -délivrance à l'ouverture du compte d'une carte de paiement de type Mastercard ou Visa acceptée partout autre qu'une carte Visa électron ou Maestro; -présence d'un conseiller ou d'une conseillere parlant parfaitement français au sein de l'agence; Par contre,pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte dans le but de solliciter un prêt pour payer des dettes contractées en France ou bénéficier d'un découvert ou d'une trésorerie,il n' y aura aucune solution auprès de nos partenaires. Pour toute information,contactez-nous par mail à : eci44000@yahoo.fr
18 réponses pour «
OUVERTURE DE COMPTE BANCAIRE EN ESPAGNE POUR TOUS
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h45
Bonjour Pour l ouverture d' un compte bancaire en Espagne que vous faut il . salutations
Réponse de touron64
Le 17/03/2011 é 14h06
Bonjour!Je viens de vous envoyer un mail sous le pseudo:touron64!Je vous donne notre numero de téléphone où être joint:0559660622!Merci de me répondre!
Référence(s) :
pseudo:touron64!
Réponse de eurofinance
Le 17/03/2011 é 14h19
Bonjour, J'essaye de vous joindre mais je suis sur votre messagerie
Réponse de eurofinance
Le 11/04/2011 é 18h27
Compte tenu des difficultés rencontrées par de nombreuses personnes qui ne peuvent se déplacer en ESPAGNE pour l'ouverture du compte et des horaires d'ouverture des banques espagnoles notamment à compter du 1er Mai (fermeture à 14H en règle générale),nous donnerons désormais la priorité aux personnes habitant les neuf départements suivants : -Gironde (33); Lot (46); Lot et Garonne (47); Landes (40); Gers (32); Pyrénées Atlantiques (64); Hautes Pyrénées (65); Dordogne (24) et Tarn et Garonne (82); Il est également rappelé que la plupart des réseaux demandent la fourniture d'un certificat de non-résident qui s'obtient soit en France auprès de l'un des consulats d'ESPAGNE (compter un délai d'un mois pour son obtention), soit sur place auprès d'un commissariat de police et en particulier de l'antenne spécialisée dans la délivrance de papiers aux étrangers.Il est rappelé qu'il faut,pour éviter une trop longue attente,arriver à cet organisme le jour du rendez-vous à 9H précises.
Réponse de frédéric82
Le 30/04/2011 é 17h28
Bonjour, juste pour vous dire que j'ai reçu ma carte hier;j'ai un ami de Castelsarrazin intéressé lui aussi par une ouverture de compte en Espagne;par contre,j'ai perdu votre planning de déplacements;il voudrait y aller en juin;pouvez vous me le redonner;merci Frédéric D. votre client de Montauban (rdv du 20/04)
Réponse de mous33
Le 12/06/2011 é 11h03
Bonjour a tous je suis affiché a la banque de france et je voudrais bien ouvrir un compte bancaire en espagne .pourriez vous me donner les coordonnées merci des banques plus facile et moins cher car je touche le smic.merci de m aider.urgent svp
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h52
Merci de bien vouloir me contacter au n° 0624485025 C est urgent pour ouvrir un compte en espagne j habite en gironde mais famille au pays basque où j envisage de m'installer. LAISSER MESSAGE ET JE VOUS RAPPELLE étant en campagne . maité
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 07h19
Bonjour, Pouvez vous me rappeler au 0623556672 Je suis intéresse , j'habite bordeaux et j'aimerais ouvrir un compte Perso et pro si possible en Espagne. Je peux me déplacer et je parle couramment Espagnol. Jérôme Camilleri
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 08h48
Bonjour, Intéressé par votre annonce je voudrais ouvrir un compte en Espagne. J'habite à 150 kms environ de La Jonquera Contact téléphonique: 0695142753 pour des petites questions Merci Cordialement.
Réponse de marty86
Le 24/02/2014 é 09h08
Jamais vu de "banque" qui démarche sur un site d'aide de particulier à particulier, en laissant pour contact un Émail...mais il démarche très large ce courtier...sur n'importe quel site ! Personnellement, je me contenterais de la France, et je ne prendrais pas le risque de confier à un inconnu des informations bancaires (qu'il va vous demander), et de signer des papiers (qu'il vous enverra par mail)... Après, vous êtes libres de faire ce que vous voulez...
Réponse de eurofinance
Le 24/02/2014 é 10h08
Monsieur, je suis en effet un courtier et non une banque. je ne demande aucune information bancaire de la part des personnes qui me contactent; je n'envoie aucun dossier par mail sauf à de très rares exceptions; après avoir eu mes informations, chacun est libre de faire comme il l'entend; l'ouverture d'un compte en Espagne nécessite un déplacement du client en ma compagnie. Toute personne peut ouvrir seule un compte bancaire en France ou dans un autre pays; le courtier est juste là pour faciliter les choses;Bien à vous
Réponse de marty86
Le 24/02/2014 é 10h45
Il y a tellement d'arnaque sur le net (et particulièrement sur ce site) que vous ne m'en voudrez pas de douter. Je vois chaque jour des visiteurs escroqués, qui viennent ici se plaindre, mais si vous êtes honnête, je vous prie d'accepter mes excuses ; Dans le cas contraire, dans les mois qui viennent, j'aurais des retours sur ce site. Bonne continuation.
Réponse de eurofinance
Le 24/02/2014 é 10h54
Monsieur, Je vous remercie de votre réponse. j'exerce en effet depuis plus de quinze ans dans ce domaine. je suis moi-même le premier à dénoncer les arnaques notamment des pseudos prêteurs privés qui sont encore trop présents sur les forums et autres sites d'annonces gratuites. je précise enfin que les banques avec lesquelles je collabore n'accordent pas de prêts aux non-résident (sauf acquisition immobilière dans le pays ou autres cas très spécifiques voire peut-être après une longue relation bancaire), ni n'accordent de découvert ou autre facilité de caisse. bonne journée à tous
Réponse de eurofinance
Le 26/03/2014 é 10h54
Nouveau ! Compte tenu de la difficulté liée aux frais de mon intervention, j'ai désormais passé un accord avec un cabinet d'avocat français établi non au Pays Basque espagnol mais en Catalogne, à Rosas dans la Province de Girona. Pour l'ouverture de compte , vous devrez vous déplacer à l'agence bancaire avec cet avocat. Le coût de l'intervention sera de cinquante (50) euros. Possibilité de carte bancaire à débit immédiat acceptée partout ; Pour plus d'informations et avoir les coordonnées de l'avocat pour fixer un rendez-vous avec lui me contacter sur ma boite mail : eci44000@yahoo.fr
Réponse de JP33260
Le 10/08/2014 é 19h06
BJR J HABITE LA REGION SUD OUEST ET J AIMERAIS PLUS D INFORMATION POUR OUVRIR UN COMPTE EN ESPAGNE VOICI MON TELEPHONNE 0781490004 si absent laisser message et je vous rapel tres vite cordialement
Référence(s) :
Réponse de eurofinance
Le 09/09/2016 é 10h51
Notre cabinet financier spécialisé dans l'introduction bancaire et la création d'entreprises en ESPAGNE vient d'étoffer ses partenariats.Désormais, nous pouvons offrir à notre clientèle , particuliers comme sociétés, l'ouverture d'un compte bancaire en ESPAGNE, à la frontière (FIGUERES), une ouverture de compte à distance et aussi l'octroi d'une carte de crédit à l'ouverture du compte;Pour toute demande ,merci de nous contacter par courriel à : eci44000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 19h19
Bonjour , demande d'ouverture de compte en banque en Espagne pas trop loin de la frontière , je suis résident en france vers Montpellier . Demande de rendez vous Urgent , pour l'ouverture du compte dans l'attente de votre retour. cordialement
Réponse de Bozomicro
Le 03/07/2017 é 10h17
Bonjour, L' ouverture d' un compte en Espagne est très facile, mais attention sans domiciliation bancaire c'est à dire sans un minimum de dépôt je crois 750€ mensuel, il y à des frais , je suis dans une banque Espagnole depuis cinq ans et tout va bien. par contre seulement un carte bleu pas de chéquier. Documents: C I, justificatif de domicile. Donner des éléments de revenus( pas obligatoire pour moi). Voilà pour information. Bonne journée