Faire un stage dans un institut de beauté ou spa

Slt je suis une estheticienne et pour ouvrir mon institut j'ai besoin de faire un stage de formationpor acqueri de nouvelles technique dans le domaine et aussi une connaissance et formation sur les produits bio;et comment faire pour etre aceptée dans les laboratoires:certifié bio
4 réponses pour «
faire un stage dans un institut de beauté ou spa
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 01h23
Slt , chui une esthéticienne médical é chui tunisienne é jeu veu fér un stage ou contrat de travail ds un centre a dubai ..keske j fé ??
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h58
Bonjour à toute je recherche un stage a l’étranger esthétique cosmétique.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h06
Bonjours à tt je suis une jeunne fille de 21 ans je suis esthéticienne je cherche d'un stage ou contra chez dubai dans cette domainne c mon email : fififleurs@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h05
Bonjours, Je suis actuellement en formation de massage professionnel welnesse spa j aimerais plus tard pouvoir travail dans un centre de relaxation comment je procède pour faire partie d'une équipe comment je fais pour être engagé mon mail: nancy.jamaiqua@gmail.com