Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouverture salon de coiffure en SARL

Bonjour Je souhaite ouvrir une SARL salon de coiffure associé avec mon compagnon coiffeur également. Pour ouvrir cela ne pose pas de problème puisque je possède le Bp, cependant je veux garder ma place actuelle d'employée (ma patronne est au courant et d'accord puisque ce n'est pas le meme secteur) pour avoir dans le couple un salaire fixe qui tomberait les mois. Et donc se serait mon compagnon qui travaillerais dans le salon (gérant minoritaire) sauf qu'il ne possède que le Cap avec 10ans d'expérience et une Vae en cours d'acquisition. Je sais que beaucoup de patrons laissent des cap ou apprentis seul dans les salons mais c'est illégal. Ma question est: que risque-t-on en cas de controle? Merci d'avance
1 réponse pour «
Ouverture salon de coiffure en SARL
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 06h42
Bonjour la je dirais encore que ca fait partie du hasard et de la jalousie des autres coiffeurs si ils le savent. je te souhaite donc bon courage pour la suite.eric