669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut elle revenir a moi

Question de Anonyme 49de le 17/06/2017 à 03h33
[ ! ]
Bonjour j.ai rencontre une femme allemande sur facebook en septembre 2016 . on parle chaque jour avec appel video : notre relation a developper chaque est mieux que l.autre . elle m.aime et je l.aime aussi . j.ai senti çà. elle est toujours la pour moi . durant la periode aue nous ensemble c.est son travail et moi dans sa vie . debut decembre elle commence a s.eloigner . je le trouve en ligne je l.ecris ne reponds pas tout de suite. fin decembre 2016 j.ai demander a elle qu.est ce qu.il ya . elle m.a dis qu.elle a trouve un homme habite pas loin d.elle en allemagne. elle m.a bloaue de whatsapp;facebook . ne veut plus me parler. fin mars j.ai decouvert qu.elle a un compte viber . jj ai ecrit a elle mais elle lu mon message et me bloque. mais croyer moi je l.aime fort chaque mois je l.envoie un sms que je l.aime sur son numero . debut juin elle m a debloquer de viber . j ecris a elle chaque jours . j essaie de lui rappeler de nos moment avant . elle lu toujours mes message ou moment ou elle recois un message sur viber mais ne me reponds pas du tout . je vous demande seulement de m aider que je dois faire je l.aime beaucoup je ne peux pas l.oublier. merci je suis encore bloque sur son compte whatsapp et facebook sauf viber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut elle revenir a moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.279