Bonjour
j.ai rencontre une femme allemande sur facebook en septembre 2016 . on parle chaque jour avec appel video : notre relation a developper chaque est mieux que l.autre . elle m.aime et je l.aime aussi . j.ai senti çà. elle est toujours la pour moi . durant la periode aue nous ensemble c.est son travail et moi dans sa vie . debut decembre elle commence a s.eloigner . je le trouve en ligne je l.ecris ne reponds pas tout de suite. fin decembre 2016 j.ai demander a elle qu.est ce qu.il ya . elle m.a dis qu.elle a trouve un homme habite pas loin d.elle en allemagne. elle m.a bloaue de whatsapp;facebook . ne veut plus me parler. fin mars j.ai decouvert qu.elle a un compte viber . jj ai ecrit a elle mais elle lu mon message et me bloque. mais croyer moi je l.aime fort chaque mois je l.envoie un sms que je l.aime sur son numero . debut juin elle m a debloquer de viber . j ecris a elle chaque jours . j essaie de lui rappeler de nos moment avant . elle lu toujours mes message ou moment ou elle recois un message sur viber mais ne me reponds pas du tout . je vous demande seulement de m aider que je dois faire je l.aime beaucoup je ne peux pas l.oublier.
merci
je suis encore bloque sur son compte whatsapp et facebook sauf viber