670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Une séparation très conflictuelle

Question de aloka le 29/06/2012 à 01h27
[ ! ]
Je fais appel à vos bienveillances sur les faits suivant : Une séparation très conflictuelle. Mon ex utilise les enfants comme outil de pression ...Je m'explique mon ex compagne avec qui nous avons eu deux enfants dans un premier temps est partie et sans donner de nouvelles (aux enfants) pendant quinze jours de là elle décide de mener une action qui s'est articulé en plusieurs phases : Phase 1 - elle a kidnappé les enfants non à la sortie de l'école mais pendant les cours . Ensuite m'a prévenu qu'elle a pris les enfants et qu'elle était à une adresse qu'elle ne souhaitai pas me les rendre Phase 2 le lendemain elle est venu avec une équipe pour vider l'appartement la seule chance que j'ai eu c'est d'avoir été là et de ne pas avoir ouvert la porte et un lettre de notre assurance habitation (me stipulant que le contrat devait être transféré à mon nom car mon ex leur a signifié qu'elle n'était plus domicilié à cette adresse) ce qui m'a permis quand elle a voulu augmenter la pression en appelant la police de refouler tout le monde dans mon droit...Phase 3 : Divers pressions et menaces m'ont contraint de quitter en urgence l'appartement et de quitter la région. Aujourd'hui sans nouvel de mes enfants ni même ou est ce qu'ils sont je compte bien mener mon action en justice... Première question ? Est ce qu'elle à le droit de changer le domicile familiale des enfants et voir même leur scolarité ? Comment savoir si elle a saisie le JAF car jusqu’à aujourd'hui je n'ai eu aucune convocation ? Ensuite ma dernière question étant maintenant dans les Yvelines je suis à la recherche d'un Avocat je bénéficie de l'aide Juridictionnelle totale et je compte monter un dossier pour "non conciliation" pour les dommages collatéraux (dettes de logement, dette de Caf ect) En espérant que vous prendriez le temps de lire mon appel au secours, je vous remercie d'avance... Cordialement Stéphane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une séparation très conflictuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.026