Paiement chomage militaire mauvaise organisation CTAC

Bonjour, je suis actuellement au chomage apres une reforme pour infirmité tous les mois les paiements "aleatoires" du CTAC me font taper la tete contre les murs. En effet, je suis dans un logement OPAC et il me demandent de payer le loyer a date fixe ou bien avant le 10 de chaque mois. Hors chaque mois j'ai des ecars de paiements de 1 voir 2 semaines je commence a en avoir marre de cette gestion pas tres organisée du relais des informations entre l'ANPE et le CTAC. J'ai deja passé 1 an et demi en Congé de longue maladie sans solde car l'armée ne savait poas quoi faire de mon cas et apres pour toucher le chomage j'ai du attendre pres de 8 mois car il y a eu des mutations administratives , pas les bons papiers que l'armée nous envois ou l'attente d'un papier important pour l'ANPE pendant 4 mois apres une vingtaine reclamations de ma part. aujourd'hui je suis allée sur le site du CTAC pour voir ce q'il en est et "ho" ..... rien du tout. que des infos inutiles qui ne nous aident pas et pour contacter via le site : impossible quelqun pourrait me dire comment ca va se passer pour les sois-disant primes de noel?? La je crois que je reve gros mais bon. ah oui svp je n'arrive pas a visualiser mon dossier sur le site du CTAC : j'ai jamais fait donc je n'ai pas de mot de passe et c'est introuvable sur le site pour en creer 1 J'ai essayé avec mon numero de dossier mais ca ne marche pas Comme je le dis un manque d'informations et de suivis au niveau du site enorme par pitié aidez moi car je voudrai savoir au moins CA (la je crois que je reve apres 2 ans de galere administratives je crois que c'est pas finnit) Comment consulter mon dossier ???????
1 réponse pour «
paiement chomage militaire mauvaise organisation CTAC
 »
Réponse de jsfxb35
Le 22/07/2011 é 20h56
Normalement quand tu es en conger maladie longue duree tu droit a un minimum de solde donc l armee ta pris pour un con c est normal il ny a que les officiers qui ont tout les doits il y a des textes de loi pour cela apres pour le ctac porte plainte avec constitution de partie civile aupres de la cours de justice europeenne la c est l etat francais qui va devoir rendre des comptes moi je vais le faire