670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Militaire sans ressources honte à la france

Question de ced62 le 05/12/2009 à 19h40
Dernière réponse le 31/01/2010 à 20h27
[ ! ]
Bonjour Je dénoncer les abus de faiblesse et afin d'informer de ce qui ce passe dans l'armée de terre française , pour les militaires sous contrat reformé pour infirmité ou fin de conttrat et subissant une perte d'emploi involontaire et qui reste sans ressources Je vous explique ma situation et bien d'autre qui sont aussi dans le méme cas . Militaire au 13e bca de chambéry , suite à un léger accident au genou lors du séance de ski pendant le service , j'ai été reformé définitivement pour infirmité et rayé des cadres à ce jour . Voila : comment l'armée laisse ces militaires quitant le service actif : pour une perte d'emploi involontaire sans aide , sans document ou avec la moitié des documents a fournir , sans suivi , pour faire valoir nos droits aux allocations chomage militaire payer par le CTAC de bordeaux qui biensur les délais de traitement des dossiers de ces assédics militaire au CTAC de bordeaux qui gérele chomage des militaires sont de 2 mois minimum pour traiter un dossier et aprés voire 1 ans d'attente pour recevoir des indemnisations (c'est a dire de l'argent ) (donc l'armée laisse ses militaires comme moi , sans ressources sans pouvoir payer son loyer , ses créanciers , ces factures , nous obligeant a ouvrir des dossier de surendettement a la banque de france car : o euro a la fin du mois sans savoir quand nous serons indemnisés , si nous le somme un jour ??????? Heureusement que moi et mon épouse avons mes parents pour nous loger car si nous possédions un appartement , sans payer le loyer , nous serions dans l'obligation de le rendre et dans ce cas nous devrions dormir dehors!!!! dans un foyer !!!! c'est honteux !!!!! Je ne peux méme pas faire valoir mes droit au pole emploi puis au assédic militaire car je n'est méme pas reçu mes attestation d'employeur pour faire valoir mes droits et de faire au plus vite une formation pour vite retrouver un travail INADMISSIBLE !! indéniable !!! méprisant !! de servir la france et se retrouver à la rue , plus pauvre qu' un rmiste , car je suis sans ressources a l'heure actuel (mois de décembre 0 euro a la fin du mois merci LA FRANCE et L'ARMEE pour les fête de fin d'année . Je ne peux méme pas payer la carte de séjour de 300 euro à mon épouse pour qu'elle puisse travailler .................. Nous sommes désespèrés et ne savons a qui nous adresser afin de dire a cette brave france comment l'état remercie ces militaires aprés avoir servi la france Nous militaire avons le droit a rien juste des devoirs et bien entendu il faut se taire et je peux plus me taire............ qui peux m'aider ?????????????
Répondre
1 réponse pour « 
militaire sans ressources honte à la france
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 20h27
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que toi;j'ai perdu mon amie,mon appartement,car je n'ai recu aucun papier,pour finir mon dossier chomage;j'ai éé licencier en octobre drenier,et je suis de plus en plus déprimer;courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
militaire sans ressources honte à la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987