670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension militaire invalidité et CTAC

Question de myrage le 06/10/2011 à 14h15
Dernière réponse le 11/10/2011 à 16h18
[ ! ]
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je me retrouve au chomage car après un congé longue maladie, l'armée m'a réformée pour infirmité en date du 13 juillet 2011. Dès ma notification de réforme, j'ai effectué les démarches nécessaires auprès du CTAC de bordeaux afin de toucher mes allocations. Or un papier me manque pour prétendre à mes droits: le titre de pension militaire et l'avis de 1er versement. Le 9 septembre, je reçoit un papier du bureau des pensions me stipulant qu'ils ont bien reçu ma demande et que le dossier est en cours de traitement. nous sommes le 6 octobre, je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un saurait le délai de traitement de ces dossiers? La situation est délicate car je ne touche plus rien depuis juillet et les économies se font moindre, le CTAC ne me paieront pas si le dossier est incomplet. je ne vais pas tenir longtemps avant de m'endetter.
Répondre
1 réponse pour « 
pension militaire invalidité et CTAC
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, puisque vous étiez militaire, vous pouvez demander un RV avec votre assistante sociale qui pourra vous conseiller. Sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension militaire invalidité et CTAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.718