Congé payé

Question de khalambiss le 05/10/2009 à 15h30
Bonjour j'ai pris mon congé payé le 11 septembre et mon retour sera le 11 octobre 2009. avant de partir on m'a donné en plus de mon salaire un montant équivalent à ce salaire. ce que je voudrais savoir est que avant d partir j'ai travaillé 11jours du mois de septembre est ce qu'on doit me payer ces jours là
2 réponses pour «
congé payé
 »
Réponse de mélanie4
Le 05/10/2009 é 15h41
Bonjour, je ne suis pas spécialiste des congés payés, mais ce que j'ai compris c'est que chaque jour où vous êtes considéré comme salarié de l'entreprise, doit vous être payé. En général, quand vous travaillez et quand vous êtes en congés, c'est pareil, vous êtes payé (sauf dispositions spéciales dans votre entreprise). Par contre c'est différend quand vous êtes en congé maladie, maternité ou en congé sans solde bien sûr. En espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée mélanie
Réponse de khalambiss
Le 06/10/2009 é 19h55
Merci melani d'avoir essayer de repondre ma question.c'est vrément gentil