Retard paiement retraite

Ayant effectue les demarches necessaires 4 mois à l'avance de ma mise en retraite en aout dernier pour le 1er decembre, mon dossier est bloque par les services de la cram,bloquant ainsi aussi ma complementaire ...comment faire pour debloquer rapidement la situation car je n'ai à ce jour pas été rémunéré. merci pour votre reponse
1 réponse pour «
retard paiement retraite
 »
Réponse de antonio mendes
Le 17/05/2012 é 16h06
Ayant effectué mon dossier de retraite réceptionné à la cram le 17 janvier dernier, mon départ en retraite étant le 1er mai, mon dossier est bloqué par les services de la cram pour motif retard dans le traitement des départs en retraite, bloquant ainsi ma complémentaire Etant en invalidité 1ére catégorie j'ai perçu 595 euros pour le mois d'avril , après j'attends mes retraites.n'ayant pas eu les 2 mois de complémentaires début mai je vais devoir solliciter un petit prêt auprès de ma banque et envisagerais de demander les intérets auprès de la cram La cram me paiera le mois de mai le 9 Juin, comme le prévoit la loi mais la personne que j'ai eu n'a pas conscience quelle me bloque la complémentaire en se permettant de me dire que l'on est pas encore le 9 juin. Merci de bien vouloir m-aider.
Référence(s) :
^