670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard paiement retraite

Question anonyme le 10/02/2008 à 13h09
Dernière réponse le 17/05/2012 à 16h06
[ ! ]
Ayant effectue les demarches necessaires 4 mois à l'avance de ma mise en retraite en aout dernier pour le 1er decembre, mon dossier est bloque par les services de la cram,bloquant ainsi aussi ma complementaire ...comment faire pour debloquer rapidement la situation car je n'ai à ce jour pas été rémunéré. merci pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
retard paiement retraite
 »
Réponse de antonio mendes
Le 17/05/2012 é 16h06
[ ! ]
Ayant effectué mon dossier de retraite réceptionné à la cram le 17 janvier dernier, mon départ en retraite étant le 1er mai, mon dossier est bloqué par les services de la cram pour motif retard dans le traitement des départs en retraite, bloquant ainsi ma complémentaire Etant en invalidité 1ére catégorie j'ai perçu 595 euros pour le mois d'avril , après j'attends mes retraites.n'ayant pas eu les 2 mois de complémentaires début mai je vais devoir solliciter un petit prêt auprès de ma banque et envisagerais de demander les intérets auprès de la cram La cram me paiera le mois de mai le 9 Juin, comme le prévoit la loi mais la personne que j'ai eu n'a pas conscience quelle me bloque la complémentaire en se permettant de me dire que l'on est pas encore le 9 juin. Merci de bien vouloir m-aider.
Référence(s) :
^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard paiement retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.634